Aller au contenu
Invité Dexter

Est-ce un cas isolé?

Messages recommandés

Excellent dossier.Il faut qu'il tienne son bout.

 

Le hockey au Québec est devenu tellement corrompu que la racaille ne prend même plus soin des apparences et ce n'est pas un cas isolé.

 

Sur la question du règlement concernant l'adresse du domicile du joueur, ils sont complètement bluffé.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les gardiens c'est souvent un problème dans les associations sur la quantité selon les cuvées, parfois pas assez, parfois trop de gardiens, difficile d'avoir un nombre de gardiens égal au nombre d'équipes dans une catégorie donnée. La situation des gardiens est différente à la situation des joueurs. Dans mon association d'origine il manque de gardiens 2001, il en poussera pas des nouveaux 2001 en moins que certains emménagent ici, donc s'il y a un manque sur le total de 2000-2001 ou 2001-2002 selon les années alors il est possible de monter des plus jeunes (2003 ou 2002 selon l'année) à l'interne quand il y a un besoin de gardiens (si le jeune et le parent accepte), et on ne parle pas de "surclassement" au même type que les joueurs d'élite parce qu'ils sont trop dominants dans leur groupe d'âge. Si jamais à l'interne de l'association il en manque, alors l'association peut regarder si d'autres gardiens de d'autres associations veulent/peuvent être transférés; c'est un processus bien connu. Mon garçon étant atome l'an dernier jouait avec les bantams au début de cette saison (mais nous avons pu obtenir un transfert où il y avait un besoin ailleurs au pee-wee). Alors si par besoin une association monte un gardien plus jeune il se peut qu'il devance des gardiens plus vieux sur le calibre, il se peut qu'il soit B comme BB cela va dépendre de son calibre évalué face aux autres gardiens dans la catégorie où peu importe si c'est un gardien monté par besoin, un 1ere année, ou un 2e année, ils sont en compétition une fois dans la même catégorie. C'est du cas par cas. Ainsi, je m'explique mal le point de toute la première moitié de l'article pour quelqu'un qui connaîtrait bien la réglementation concernant les gardiens de but, monter des plus jeunes ça peut arriver.

Partager ce message


Lien à poster

Ca en dit long très très long sur ce que je pense je dis et répète après on se demande pourquoi peu de Québécois réussissent ou tout simplement démissionne désabuser 

 

bravo a ce pere de famille! 

 

comme on dit l'arroseur arrosé :idea:  tu fait pas mieux corrompu a l'os :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Du midget A c'est plus beau que du Midget BB qui est en fait du CC cette classe va disparaître ou le placage sera interdit. Je comprends quand même la frustration du parent.

 

Toute la catégorie Midget est rendu ridicule de voir des joueurs ne pas jouer a leur bon niveau n'est rien de surprenant

 

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Le Midget AAA et l'espoir étant devenus hors de prix et plein de gamique, il faudra s'attendre de plus en plus à voir un déséquilibre des forces dans le calibre inférieur.

Partager ce message


Lien à poster

" Ce sont des évaluateurs neutres qui ont recommandé la promotion "

 

Bizare, c'est toujours des gens neutre, mais on ne peut jamais avoir les noms, ou l'organisation, et de plus les évaluations ne sont jamais disponibles!!!!

 

J'adore l'expression "c'est selon l'évauation" si on ne peut pas imputer à une personne ou une organisation les dites évaluations, ça ne veut rien dire, tout le monde peut faire une évaluation.....

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas seulement à Longueuil. Il existe de nombreux cas similaires dans d'autres régions. Des joueurs fictifs, des évaluations pré-déterminées, des fausses addresses. Hockey Québec devrait aussi passer devant la Commission Charbonneau.

Partager ce message


Lien à poster

Tellement qu'un gardien Midget que je connais a été "couper" pour la même raison du aa-bb, il se retrouve dans le A.

Tout de même bizarre, un club de l'Ontario l'attend l'an prochain!

 

Pas assez bon/fort pour ici mais demande ailleur. Misère

Partager ce message


Lien à poster

Très souvent, c'est pas le talent et la compétence le premier pré-requis c'est qui tu connais.

 

Les évaluations relèvent des AHM ,HQ n'as pas d'affaire dans ça et ne s'en mêle pas. Dans le cas d'un sur classement uniquement tu vas les voir donné leur avis d'experts car ils sont spécialistes dans l'élite :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×