Aller au contenu
Invité Dexter

Est-ce un cas isolé?

Messages recommandés

AAA+ 

 

C'est le dossier de l'adresse qui peut faire gagner le plaignant (autrement le gardien plus jeune n'aurait pas été en compétition avec son garçon), et comment ceux qui vont décider à la lumière des événements mis en publique peuvent être sévères ou tolérants sur cet aspect de l'adresse. Pour le reste (un bantam qui joue midget), il n'y a pas de problème là, en autant que les candidats gardiens en compétition sont "légaux" face à leur association.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement l'adresse, ça le règlement est plus que clair. Il y a d'ailleurs plusieurs précédent en cette matière ou le fautif a perdu. J'ai même déjà vu des associations faire des vérifications pour voir a qu'elle école publique allait le joueur pour corroborer l'adresse réelle. J'en ai jamais vu un gagné avec le truc de la fausse adresse qui est vieux comme le monde. Si il va dans un école privée c'est plus difficile à vérifier.

 

Anyway HQ tient mordicus a ses territoires fermé  sinon plusieurs AHM seraient obligé de mettre la clef dans la porte.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

Je comprend mal pourquoi le gardien qui a été invité au midget BB n'a pas été rappellé?????

 

Pourquoi un gardien bantam qui n'a même pas été invité au camp BB passe avant un gardien qui a été au camp BB? 

 

Après évaluation indépendante!!! les indépendant on-t-il évalué les 2 gardiens, pour en arriver à dire que le bantam dépasse le midget?

 

Comme on ne sait pas combien de gardien il y a dans le midget et que nul part dans l'article il mentionne le manque de gardien, nous naviguons dans la brume, à savoir pourquoi ce bantam est monté midget, et les sieurs midget BB ne brise rien dans leur saison, alors, à moins que ce soit vraiment pour développer un gadien Élite et  lui faire voir du gros calibre, je ne vois pas pourquoi brimer un midget pour un passe droit à un bantam.

 

D'ailleur il y a un beau vidéo pour faire la promotion du jeune gardien sur you-tube, un très beau montage digne d'un clip "Best NHL goalies saves"  à RDS

Partager ce message


Lien à poster

Oui désolé,

 

mais supposons que les 2 autres gardiens ne se soit pas présentés dès le début du camp, le gardien Verret aurait été confirmé comme gardien BB ou bien il l'aurait retourné maison remplacé quand même par le gardien Fortin?

 

C'est là que je vois mal les évaluations, comme le gardien Verret s'était présenté au camp BB, à moins qu'il n'ait été évalué comme ne pouvant pas compétionner dans le BB, il aurait eu le poste, alors comme il y a eu des abandons. ça devrait lui revenir d'office.

 

 

C'est cette partie qui me dérange. Si le gardien Fortin est si bon, son association d'orrigine devrait vouloir le garder et ferais en sorte qu'il joue avec eu, non?

 

 

Donc techniquement parlant, c'est dans la catégorie maison qui manque des gardiens et non dans le BB, à moins vraiment que le gardien Verret ne sois pas de calibre BB!

Partager ce message


Lien à poster

Wizcheez - 

 

Si au midget il manque 1 gardien pour le nombre d'équipes, tu peux faire 2 choses :

 

1) monter n'importe quel gardien bantam peu importe son calibre (avec l'accord du parent), surtout si tu as trop de bantam pour en mettre 2 gardiens dans certaines équipes bantam simple lettre;

 

2) ou tu peux aller chercher un gardien midget ailleurs par release pour l'insérer dans ta masse de gardiens midget.

 

Dans les 2 cas, le nouveau gardien qui arrive au midget jouera où on évalue qu'il sera en fonction des autres gardiens présents. Reste que ce sont les coachs qui décident des gardiens qu'ils veulent. C'est pas parce qu'il manque un gardien midget B que le nouveau ira à ce calibre, si tu obtiens un AA alors les autres débouleront, malheureusement pour eux. C'est la même chose qu'un nouveau gardien qui vient de déménager, il ne se fera pas que des amis dans son nouveau village s'il est très bon! D'autres vont débouler alors qu'ils pensaient avoir un poste acquis par ancienneté   :!:

Partager ce message


Lien à poster

stanley cup Pouquoi midget BB est loin de l'élite ? Je lit souvent ce que tu écris et parfois c'est intéressant mais parfois tu es vraiment loin de la trac.

Ton midget BB est rendu du midget CC et j'ai toujours trouvé que cette catégorie était vraiment dangereuse et n'avait pas ça place surtout depuis que beaucoup de jeune se tourne vers le juvénile à cette âge.

 

Je ne suis pas loin de la traque comme tu dis c'est HQ qui en est loin. La catégorie midget est à revoir dans son entier.

Partager ce message


Lien à poster

Le gardien Fortin doit d'abord avoir une dérogation en bon édu forme et non pas  une patente de fausse adresse. Il serait resté dans son association Bantam ou son père ne peu tassé de goaler.

Partager ce message


Lien à poster

Alors ne disons plus rien, et ne dénonçons plus rien en bas du AA!!!!!!

 

Même de cette élite AA-AAA combien vont aller junior majeur? 10% ?

 

De ce point de vu laissons tout passer, c'est quand même juste un joueur, un domage co-latéral!!!!

 

 

Personne ne dis que c'est une injustice majeur punissable de 6 mois de prison!!!! C'est une prise de conscience, avec une action qui servira peut-être de levier pour des cas effectivement plus grave, mais ne cracher pas sur ce cas en particulier.

 

 

comme tu dis il y a pire que ça et personnes ne prends actions!

 

Parce que le monde à peur ou se disent que ça ne donne rien. Il faut commencer quelques part à prendre actions et à dénoncer.

 

Sinon à quoi sert ce forun à part chialler, si ce n'est pas pour essayer de faire avancer la cause du hockey!

Je vais faire attention, mais de ce que je peux comprendre est que ce gardien était sur la bubble donc la façon de poursuivre est s'explique au jeune de travailler plus fort pour l'an prochain afin d'éviter que toute manœuvre politique puisse être écarté. Ceci dit je doit admettre que j'ai vu les pire histoire d'horreur et de crosse envers les gardiens.

 

En poursuivant cette cause vous allez juste faire en sorte de mettre le nez d'un chien dans son caca.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×