Aller au contenu
Président

Velano dans le Junior a 14 ans ?

Messages recommandés

C'est évident que si la LHJMQ peu le récupéré il vont le laissé choisir son équipe discrètement. Ça prend des joueurs vedettes dans une ligue.

Partager ce message


Lien à poster

j'opte pour gardez toutes les options ouverte et c'est tellement clair et logique!

Je m'excuse d'utiliser se post mais j'ai besoin de rejoindre carey price en privé pour un conseil concernant le junior A de l'Ontario. Mais quand j'essaie de lui envoyer un message privé, sa me dit que carey price ne peux plus recevoir de nouveaux messages, pourquoi sa ne marche pas?

Partager ce message


Lien à poster

Je m'excuse d'utiliser se post mais j'ai besoin de rejoindre carey price en privé pour un conseil concernant le junior A de l'Ontario. Mais quand j'essaie de lui envoyer un message privé, sa me dit que carey price ne peux plus recevoir de nouveaux messages, pourquoi sa ne marche pas?

voila c'est fait ! désoler je reçois au de la de 200 messages privé a tout les jours

Partager ce message


Lien à poster

Salut Stanley,

 

même chose pour moi...j'essaie de rejoindre Carey, est-ce que je peux vous envoyer un message pour lui transmettre?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

je n'aurais jamais cru que Carey signerait avec un autre sans m'en parler?!!!??!? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×