**Stanley Cup** 609 Posté(e) 27 avril 2015 Moi ce que je comprends pas c'est de m'envoyer des messages privé pour que je les transmettent a Carey. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 27 avril 2015 Stanley, Carey avec ces 200 message par jours a besoins d'un agent au Quebec pour l'aider à tout gérer ca :-) 2 petitvite et carey price ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 27 avril 2015 Dire qu'ont était seulement à $100,000.00 de s'entendre. :neutral: 1 carey price a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
hockeypelletier 16 Posté(e) 30 avril 2015 Moi ce que je comprends pas c'est de m'envoyer des messages privé pour que je les transmettent a Carey. Je m'excuse mais c'est toi même qui s'est offert pour que je t'envoie le message privé que je voulais remettre à carey parce que je n'étais pas capable de lui envoyer. Je m'excuse du dérangement...... Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 2 mai 2015 JV demanderas son statut mais continueras à évaluer ses options qui est SSM Partager ce message Lien à poster