AAA+ 887 Posté(e) 25 avril 2015 C'est évident que si la LHJMQ peu le récupéré il vont le laissé choisir son équipe discrètement. Ça prend des joueurs vedettes dans une ligue. 2 carey price et Eric25 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
hockeypelletier 16 Posté(e) 25 avril 2015 j'opte pour gardez toutes les options ouverte et c'est tellement clair et logique! Je m'excuse d'utiliser se post mais j'ai besoin de rejoindre carey price en privé pour un conseil concernant le junior A de l'Ontario. Mais quand j'essaie de lui envoyer un message privé, sa me dit que carey price ne peux plus recevoir de nouveaux messages, pourquoi sa ne marche pas? Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 25 avril 2015 Tu peux me l'envoyer je vais lui transmettre. Partager ce message Lien à poster
hockeypelletier 16 Posté(e) 25 avril 2015 Tu peux me l'envoyer je vais lui transmettre. Je viens de t'envoyer le message privé et je te remercie de lui remettre à moins que toi, tu peux me répondre. Partager ce message Lien à poster
hockeypelletier 16 Posté(e) 26 avril 2015 Je viens de t'envoyer le message privé et je te remercie de lui remettre à moins que toi, tu peux me répondre. Est-ce que tu as pu lui remettre le message? Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 26 avril 2015 Je m'excuse d'utiliser se post mais j'ai besoin de rejoindre carey price en privé pour un conseil concernant le junior A de l'Ontario. Mais quand j'essaie de lui envoyer un message privé, sa me dit que carey price ne peux plus recevoir de nouveaux messages, pourquoi sa ne marche pas? voila c'est fait ! désoler je reçois au de la de 200 messages privé a tout les jours Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 27 avril 2015 Carey Tu es rendu à combien $$ pour une consultation privée?? :mrgreen: :mrgreen: Partager ce message Lien à poster
Datsyuk 3 Posté(e) 27 avril 2015 Salut Stanley, même chose pour moi...j'essaie de rejoindre Carey, est-ce que je peux vous envoyer un message pour lui transmettre? Merci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 27 avril 2015 Stanley est l'agent officiel de carey au Québec :razz: :razz: :razz: Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 27 avril 2015 je n'aurais jamais cru que Carey signerait avec un autre sans m'en parler?!!!??!? :mrgreen: Partager ce message Lien à poster