Aller au contenu
Président

Velano dans le Junior a 14 ans ?

Messages recommandés

????????????? C'EST QUOI CE TORCHON SUR LE JEUNE Pas capable de comprendre que c'est un jeu de négociation qui est fait par les gens en place et en charge de son avenir  UNE SUPER FAMILLE UN SUPER JEUNE aucune menace de quitter juste un choix de vie ils on acheter une maison a Kirkland ou nous sommes allez le visiter a quelques reprise et si il lui faut allez au USA pour pouvoir se développer pourquoi pas 

j'en vois plein et président le premier vanter vouloir faire comme les USA au Quebec pis la parce qu'une équipe qui s'occupe du bien et futur du jeune entre dans le jeu de négociation celui qui voit pas cela est très simpliste et étroit d'esprit ou dans le déni total ou pire il a aucune notion de ce qu'il se passe dans du véritable élite 

 

Le problème la jalousie et l'envie (et je dit pas cela pour président)  autour de ce jeune est triste désagréable et morbide vous êtes pas tanné de dire n'importe quoi quand quelqu'un réussi au Quebec 

pas fort ce sujet  et désoler président ! mais cette fois je sais pas pourquoi ce sujet toute personne qui connais moindrement le véritable élite comprend très bien le fond et le pourquoi de cet article celui qui comprend pas comprend vraiment pas c'est quoi du vrais élite en 2014  Même Courteau le dit :idea:  Epoque Crosby :!: et époque Veleno complètement différant :idea:

Tu virerait de dessous voir les jeu de menace vers USHL ou Junior A en Ontario tu en as entre 20 et 30 par année c'est un jeu de négociation en 2014 normal pour ceux qui connaissent vraiment l'élite

je suis atterrer de voir ce titre sur poc quelle incompréhension total de l'élite EN 2014 incroyable l'élite c'est rendu provincial national et surtout international  :idea:  il y en a qui …….. :roll:

 

Je suis désoler président c'est vraiment pas contre toi n'importe qui aurait écrit cela la réponse aurait été la même de ma part

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Cela est un résumé de l'entrevue. Cela étant dit. Ou voit tu de la jalousie dans ce reportage ? Au contraire. Moi je lui souhaite de tout cœur d'être un des premiers du Québec a faire tomber cette barrière. Il va ouvrir tellement de porte pour les autres que ca va faire tomber beaucoup de tabou.

Partager ce message


Lien à poster

Vue de cette façon je suis d'accord avec toi, :idea:  honnêtement ça me surprenait venant de toi que tu aurais été négatif dans ce propos merci de clarifier le tout! :)  

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Son passage au MDAAA a 14 ans vas faire en sorte que plus de jeunes talentueux vont recevoir des invitations en Avril-Mai pour le chalenge MDAAA. Et si il passe a 14 ans au Junior Majeur croit moi la les jeunes talentueux vont vouloir rester ici. Les gens de décision ne pourront plus passer a coté du talent juste par principe ou par tradition...

Partager ce message


Lien à poster

Y vas jouer junior à 15 pis ça sera pas le premier. Le problème c'est regarde qui va finir dans la cave et va parlé le premier au prochain repêchage. C'est évident que son entourage ne l'enverra pas dans le top deux des pires organisations de broche à fois de la LHJMQ.

 

S'il est repêché par eux, ça va être exit NCAA. Il est en train d'annoncé ses couleurs. La ligue va fermé les yeux pour ne pas le perdre y va y avoir de la magouille comme d'habitude avec ce genre de joueur. Duclair a fait la même chose avec le US avant de se ramassé à Québec.

Partager ce message


Lien à poster

exactement AAA+ ! président je te trouve très positif! bravo ! mais tu te trompe il jouera LHJMQ  a 15 ans si il est repêcher pas 14 ans! de plus c'est un janvier ce qui va l'aider énormément a 15 ans Jr Majeur puis en  janvier 16 ans et il va avoir le statue je suis même pas inquiet! et il le mérite amplement! 

Partager ce message


Lien à poster

Exactement Carey un gars née en Janvier a statistiquement et c'est prouvé plus de chances. En plus dans le cas de Veleno le talent lui sort par les oreilles. Le Janvier est toujours le plus vieux de son année d'âge. 65-70% des joueurs junior majeur sont Jan-Fev-Mars.

 

Alors imagine les innocents de HQ lorsqu'ils sous classait les lates. Même avec leur année d'âge il sont désavantagés.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais mais ça c'était la folie de l'élite a tout prix et par n'importe quel moyens dans le paraitre au lieu d'être quand on dit que le ridicule ne tue pas dans ce cas ci ça tuer l'élite et pas a peux près

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×