Aller au contenu
Président

Velano dans le Junior a 14 ans ?

Messages recommandés

J'ai bien hâte de voir ce que la LHJMQ va faire. Ce sont les meilleurs ,donc le monde entier les surveillent :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

N'étant pas optimiste de nature en matière de hockey au Québec mais réalisant tout de même que la LHJMQ est sous pression dans ce dossier, j'ai opté pour donné mon déneigement à contrat. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Je ne serais pas  surpris dans les circonstances et compte tenu de leur piètre dossier depuis 7-8 ans qu'ils créent un précédent avec Veleno malgré qu'ils aient refusé pour Crosby. Un refus pourrais avoir comme effet pervers d'augmenté l'exode des joueurs élites en ON qui eux ne sont pas fermés à ça.

 

Imagine Veleno avoir une réponse négative du Québec et déménager en ON puis faire la ligue à 15 ans?!!?!? Ça serait tout un message.

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

Tu a bien fait de donner le contrat de déneigement au privée car tu aurait été pogner a pelleté  :razz: :razz: :razz:

 

Pour le sur classement ca va ce faire tout comme d'autre dans d'autres catégories...

Partager ce message


Lien à poster
Président

 

Pour le sur classement ca va ce faire tout comme d'autre dans d'autres catégories...

Je ne crois pas que le cas de Veleno sera traité comme les autres.

 

Ça prend l'assentiment de la LHJMQ . Courteau est ouvert, de  Hockey Canada, Ils l'ont permis quatre fois en ON et dans la WHL les espoirs sont repêcher un an plus tôt que dans la LHJMQ. Il ne reste que Hockey QQbec.

 

Cette fois à moins que les parents n'en fassent pas la demande en bon et due forme il n'auront pas le choix de le passé.

Partager ce message


Lien à poster

C'est là qu'on voit qu'il y a 25-30 ans, on jouait dans les mêmes catégories mais 1 an plus vieux (d'ailleurs ce n'est pas ce que Hockey Québec travaille à augmenter les âges de 1 an pour revenir à cela?). Un jeune qui était excellent faisait 1 an bantam AA, puis 1 an Midget AAA, et LHJMQ à 16 ans (habituellement ceux draftés dans les premières rondes). Aujourd'hui, le même parcours tu aboutirais à 15 ans LHJMQ, ce qui est 1 an plus tôt que dans notre temps, en moins d'arriver autrefois directement du bantam AA comme l'article l'indique avec Philippe Boucher et les Olympiques dans le temps et le débat avec de avocats.

Partager ce message


Lien à poster

le hockey n'à rien à voir avec celui des années 80, les joueurs d'aujourd'hui sont des brutes, rapide intélligent , en shape c'est juste normal

que les tops arrive au junior à 15 ans, avant dans la lhjmq fallait que tu soit un ''TUFF'' pas un joueur de hockey, le sport subit une révolution.

J'espère que tout le monde arrivera à la même conclusion,

Partager ce message


Lien à poster

beggey

 

C'est pas tout à fait comme ça. En shape oui. Rapide intelligent vraiment pas tous. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×