Aller au contenu
carey price

Un sujet très intéressant sur le développent des joueurs élite et son résultat

Messages recommandés

@AAA+

 

Le titre de l'article est "un pari nommé Ryan Brushett"

 

Le vrai titre devrait être "un pari nommé Cataractes" car le jeune choisir LHJMQ versus NCAA est le vrai pari.

 

Comment peux-tu choisir d'aller LHJMQ quand une équipe échange les droits qu'elles ont sur toi ? Les droits sur un enfant de 16 ans !!!! Et que par la suite en milieu de saison ils ont une période pour échanger des joueurs qui supposément poursuivre des études. Nous sommes en 2014 pas en 1980 réveillez-vous la LHJMQ et arrêter de penser qu'il va toujours avoir des corps pour remplir des chandails.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley Cup

 

Quand malheureusement, tu joue en dehors des grand centres dans la LHJMQ tu es inscris au Cecep le plus proche ou tu suis tes cours par correspondance sur internet. 3-4 cours max par cession en science molles. Anyway  les joueurs  n'ont pas le temps. 

 

Par contre lorsqu'il disent qu'il mettent de l'emphase sur les études ce sont des menteurs.

De plus, ils se foutent complètement des joueurs. Ils ne sont la que pour développer les vedettes, C'est une ligue professionnelle qui ne paye pas ses joueurs et certains(quelques un) font des millions de profits d'autres sont déficitaires. J'espère que le recours collectif gagnera même si leur chance faute de $$$$$ est très mince.

 

Il y aura cependant toujours des corps pour remplir les chandails. C'est avec les joueurs de premier plan qu'ils ont  plus de difficultés. Eux ils ont des options.

Partager ce message


Lien à poster

@AAA+

 

Pour un québécois qui peut choisir entre la LHJMQ ou NCAA.

 

Qui a le plus de chance de jouer dans la LNH le joueur qui va jouer LHJMQ ou NCAA ?

 

Qui a le plus de chance d'obtenir un diplôme post secondaire un joueur de la LHJMQ ou NCAA ?

Partager ce message


Lien à poster

Le problème ici est du cas par cas arrêter avec vos études post secondaire pas tout le monde qui veulent ou on les capacité intellectuelle pour devenir médecin avocat ingénieurs chimiste etc.. etc…  si le jeune prefaire vivre sa passion si ça fonctionnent pas il pourra suivre des cours dans un domaine qu'il aime des universitaire qui vivent une vie moche et terne parce qu'il on les connaissances mais aucune habilites social etc… résultats de parfait imbécile incompétent  j'en vois a longuet de journée oui il y en a que ça va être merveilleux oui c'est primordial les étude 

présentement on se sert des étude pour faire mal paraitre les parent d'un jeune qui a la possibilité de tenter sa chance continuer a vivre sa passion son reve si peu soit il réalisable  

On se sert de ce prétexte les études pour disons les nauvaise raison trouver moi un voisin ou un étranger qui se soucie des étude de son autre voisin! etc… 

La vie est si courte que le jeune vive sa passion au maximum si ça fonctionne pas il aura été chercher un bagage autre que tu apprend dans les livre ça sera a lui de décider ce qu'il veux faire de plus il aura une bourse calculer selon ses service Junior Majeur si il veux devenir pompier policier électricien  etc… c'est ce qui l'attire

facile jouer la carte université pour faire mal sentir les autres

Que le jeune soit heureux vivre a pleine dent sa vie et sa passion il aura toujours un choix et une façon pour réussir si ça fonctionne pas au hockey et tant mieux si il peut faire les 2 en même temps mais c'est extrêmement rare! des universitaire qui passe a cote d'une belle vie et de vivre leurs vie a pleine capacité j'en ai vue et j'en connais!

Partager ce message


Lien à poster

Un joueur vedette  qui jouera en haut avant 20-21 il est mieux d'aller dans le junior. Il jouera plus de match et sera prêt plus vite. 

 

L'excellent joueur qui lui va monté vers 23-24 est mieux de choisir la NCAA, si il en a les moyens $$$$.

 

1) Coté diplôme.

 

2) L'équipe pro qui le repêchera auras 4 ans au lieu de 2 ans si il évolue dans la LCH pour le signer.

 

Plusieurs joueurs qui demandaient un apprentissage plus long n'ont pas eu assez de 2 ans et les équipes PRO qui les ont repêchés faute de les signés les ont abandonnés.

 

Bien entendu il y a les joueurs qui n'ont pas de bourses NCAA ou qui n'ont d'aptitude pour les études (la majorité) évolueront dans la LCH au junior. C'est pas parce que tu es bon au hockey que ça fait de toi un étudiant de niveau universitaire.

 

C'est bien beau parler de NCAA mais c'est vraiment pas accessible au commun des mortels. Parce que ici ont parle de division1 et de gros cash pour atteindre le PRO et le diplôme.

Partager ce message


Lien à poster

Ici Carey, tu prônes le AAA pour le hockey, mais le CC pour les études.

Meme dans le AAA plusieurs devrais être assez conscient que les études devrait être la priorité et CC j'espère que j'ai pas a en faire la réflexion entre hockey ou étude 

C'est du cas par cas selon le jeune et le parent en question et non selon moi ou toi ou les autres

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×