Aller au contenu
carey price

Un sujet très intéressant sur le développent des joueurs élite et son résultat

Messages recommandés

Je croyais que tu voulais faire un parallèle entre ce qui sort du Québec et de l'Ontario pour nous dire que c'est pas si pire au Québec.

 

Bref qu'ont est dedans et que tout vas bien.

Partager ce message


Lien à poster

Non, je voulais rien faire d'autre que de donner le nombre de coupe pour les joueurs mentionnés.

Les parallèles, les interprétations, je vais laisser ça aux autres.

Partager ce message


Lien à poster

Puisque tu parle de cet article et tu lui prête des chiffre partisant alors que cet article est fait sans partisannerie humblement!  meme qu'il omet des noms volontairement!  mais m'amusons nous a pete ta bubule! allons plus loin pour le fun :D

5 coupe Stanley juste pour le fun facile facile! meme pas besoin de rechercher moi ça m'est venu a l'esprit toute suite quand tu as fait tes citations!  quand on veux pas voir plus loin que son nez et péter de la broue avec des donnée  

 

Une erreur de ta part

1-Eric Stall  1 cup Stanley et non aucune :!:

 

Ils a pas nommé  les

2-Mike Richards 29, 2 coupes  Stanley!  repêcher en même temps que Jeff Carter et même avant Carter qui est dans l'article  

2- Drew Doughty 25,  2 coupes Stanley  repêcher derrière juste Steven Stamkos qui est dans l'article 

et ils devrais faire partie de cet article mais comme j'ai si bien dit a propos de cet article c'est un article sans partisanerie parce que le gars en question il aurait ajouter plusieurs autre nom cote Ontario 

 

Si tu veux faire une recherche exhaustive tu va voir que Quebec versus Ontario tu va être EXTREMEMENT loin derrière  pourquoi parce qu'au Quebec on noie le talent avec des joueurs qui on rien a voir avec de l'élite on part de loin système lates pas de AAA avant midget abolition du pee wee bantam AAA pu de atome AA etc. etc.. apparition du BB et encore pire le ridicule CC heureusement finalement une lumière 2 watts a été allumer de force par Hockey Canada en forcent HQ d'abolir le système latex! faut croire que ça passer de 2 watts a 5 watts avec la venu du bantam et pee wee AAA ! mais ça s'arrête la pas de mineur/majeur au lieu d'avoir une 100 watts on a une 5 watts ça éclaire pas fort  :D

 

j'arrete la c'est 3 coupe stanley de plus

 

quand on refuse de voir autre chose que 

son nombril et que c'est a cause des autres qu'il y a un déclin et non a cause de nous ça arrive ;-)

 

Mais tu illustre très bien mes dires portant c'est pas la ou je voulais en venir ni le but de mon article mais puisque tu y tiens de bon vieux joueurs Québécois mais ou est la relève Quebecoise dans ces joueurs de cet article :-?:  Seul  Letang 27 ans et Bergeron 29 ans! après ce sont des joueurs au seuil de la retraite Brodeur 42, Martin Saint Louis 39, Daniel Briere 37, Roberto Luongo 35, Vincent Lecavalier 34, 

 

Si tu regarde les Ontariens tu as les Skinner 22, Steven Stamkos 24, Tavares 24, Seguin 24, Perry 29, Carter 29,  Nash 30,  etc…. on d'excellente chance de gagné dans le futur 

Ils ont pas nommé les Mike  Richards 2 top Stanley repêcher en meme temps que Jeff Carter

 

 

 

le problème tu compare avec une Majorité de joueur en fin carrière  et des jeunes qui commence a peine ou qui arrive en milieu de carrière 

 

 

Les chiffres on peut leurs faire dire ce que l'ont veux :idea:

 

En passant ou je dénigre les joueurs Québécois  alors que dit que le Quebec a autant sinon plus de talent, le problème est qu'on s'en va en voie d'extinction et c'est ce que je dénigre! :idea:  malheureusement c'est une perte de temps d'essayer de t'expliquer tu as aucune introspective!!!!!!!!

 

Mais puisque tu veux avoir du fun crois tu que sans Neidermyer Stevens  ça aurait été possible pour Brodeur etc….  regarde les joueurs du reportage et regarde le nombre d'années restante a jouer de plusieurs ça  va vraiment pas bien cote Quebecois coté  odds pour les prochaines coupe Stanley vraiment pas comparable aux Ontariens surtout au niveau des jouets capable de faire la vrais différence!

 

C'est ce qui est plate et que je dénonce mais des fois des gens avec moins de matière crise frustration aidant aussi refuse de se faire dire votre système est désuet et archaïque! les preuves sont la les journalistes le disent etc… mais ce sont les autre qui sont dans l'erreur tu es le genre a qui on dit attention il y a un mur droit devant ATTENtion il y a un mur devant ATTENTION IL Y A un mur devant ATTENTION il y a " BANG :!: " une mur dev………..

sur ce passe une bonne nuit et une belle journée!

Partager ce message


Lien à poster

Assez difficile de comprendre le texte des autres lorsqu'on ne sais même pas ce qu'on écrit nous même veut dire.

 

Dans le même ordre d'idée un autre 100W écrivait en me disant ton gars à 22 décroche y joue plus au hockey.

 

Il l'aurait écrit en Russe que j'aurais compris que c'est un Québecois.

 

Après ça on se demande pourquoi ça change pas. C'est exactement pour ça que rien n'avance au Québec. Ma petite personne pis les autres y s'arrangerons, y se feront fourrer comme moi pis y diront que tout est beau.

 

Si il y en aurait plus qui ont passé par la qui dénoncerais cette incompétence, Les choses commenceraient à changer.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement! Quand tu dérange surtout quand tu dérange pour dénoncer l'incompétence l'ignorance l'incapacité, ça brasse on te dit mêle toi de tes affaires et devine qui sont ceux qui le font les personne ci haut mentionner  :idea:  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Assez difficile de comprendre le texte des autres lorsqu'on ne sais même pas ce qu'on écrit nous même veut dire.

 

Dans le même ordre d'idée un autre 100W écrivait en me disant ton gars à 22 décroche y joue plus au hockey.

 

Il l'aurait écrit en Russe que j'aurais compris que c'est un Québecois.

 

Après ça on se demande pourquoi ça change pas. C'est exactement pour ça que rien n'avance au Québec. Ma petite personne pis les autres y s'arrangerons, y se feront fourrer comme moi pis y diront que tout est beau.

 

Si il y en aurait plus qui ont passé par la qui dénoncerais cette incompétence, Les choses commenceraient à changer.

Tu as parfaitement raison plus tu te rapproches du MAAA ou de la LHJMQ, plus il est important d'enlever ses lunettes rose afin de bien expliquer à ton jeune les conséquences possibles des ses choix.

 

Et la pression sera énorme sur ses épaules regarder par exemple le cas de Ryan Brushett.

 

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/hockey-junior/201411/10/01-4817487-cataractes-un-pari-nomme-ryan-brushett.php

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

ton dernier texte ne pete pas ma bulle comme tu dis. Je me suis bien amusé et je ne m'attendais pas à autre chose de toi. Je savais pertinnement que que les joueurs mentionnés, n'avaient pas gagner tout seul, à 20+ gars sur le banc, chaque coupe se multimplie mais bon, je savais que tu ne pourrais résister à rajouter des noms.

 

T'as pas pété ma bulle, t'as juste gonfler la tienne un peu plus.

 

Pour Stall t'as complètement raison, je l'avais oublié celui-la.

 

Donc en prenant ts nouveaux chiffres que tu apportes on a maintenant...

 

9 coupes "ontario" pour 14 joueurs     une moyenne de 0.64 coupe/joueur

7 coupe "quebec" pour 7 joueur          une moyenne de 1 coupe par joueur

 

Tu aurais pu faire mieux!

 

Ah oui, l'article a aussi une phrase très intéressante, dont on ne parle jamais sur ce blogue et qui explique la meilleure position de l'ontario au niveau hockey...

The biggest reason is the numbers game. Ontario is the most populous of the Canadian provinces

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Brushett

 

Rappelons nous de Matheson les cataractes n'ont pas réussi à le faire changer d'idée. Malgré que les cataractes ne sont pas une mauvaise organisation et qu'il ne sont pas si mal situé, il n'ont pas le pouvoir d'attraction d'une organisation comme $$Québec qui eux le ferait rapidement changer d'avis.

 

C'est pas encore fait.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×