Aller au contenu
s-c

MODIFICATION DU TABLEAU DES ÂGES DU HOCKEY 2015

Messages recommandés

Quels lates? Ou y a t'il des lates. J'ai demandè à mon AHM c'était quoi cette affaire de lates, on m'a dit que jadis il y avait eu ce système, de laisser le passé derrière et on m'a dit,vous savez Mr, on a déjà utilisé la vapeur pour faire avancer les trains.

Partager ce message


Lien à poster

Pierre Duteau

 

Tu dit que je comprend rien ?!?!?!? Ça c'est un manque de respect pure et simple mon ami !!!!  J'aime croire qu'il n'y a pas du deux poids deux mesures concernant ce type de comportement.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

La discussion avec Macman avait attrait à l'âge d'admissibilité scolaire qui depuis quelque temps au états -Unis tend  à s'aligner avec celle du Québec mais pas pour les mêmes raisons. Çe qui rend cet article intéressant.

 

En éducation ,les lates existe toujours au Québec.

 

Ce n'est pas en essayant de prendre de façon condescendante et hors contexte  mes interventions dans le but de les ridiculisés que tu vas relevé le débat. D'autant plus, qu'à la lumière de ta réponse, il est clair que tu n'a pas pris le peine de lire l'article auquel mon lien se réfère.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+

 

Ne prêtes pas d'intentions à ce que je dis, et je ne crois surtout pas que tu aies besoin de moi pour te ridiculiser, tu as toujours su comment te justifier seul. Vous bashez le Québec, un système late qui n'existe plus au Québec, en le comparant à quelque chose qui se passe aux Etats-Unis, c'est peut-être pas ridicule mais admettez que je peux me questionner quand même.

 

Quant à l'éducation le système applique la logique en appliquant les dates de la rentrée scolaire, comme ça se fait en majorité, partout en amérique du nord, sauf dans quelques provinces et états. Si la majorité ont adapté ce systèmes, il doit bien y avoir une autre raison que la condescendante affirmation que c'est juste pour accommoder les agriculteurs, comme vous avez essayé de nous faire avaler plus tôt.

 

Je suis Charlie.

Partager ce message


Lien à poster

Y a quelque chose qui marche pas dans tout ça..

 

HQ veut (et tient) à installer son hockey de développement (1 janv - 31 déc) dans les écoles, mais les écoles ont plutôt les dates (1 oct - 31 sept). Ce qui créé et de la confusion et une situation semblable à celle des lates.

 

Disons un gars à Mortagne en sports-études-hockey,  un gars né en novembre 1998. Il va être en sec 4 mais ne pourra jouer au hockey avec ses coéquipiers (toujours en sec.4) né en janvier 1999.

 

- - - 

 

Question : comment les écoles gèrent-elles ces situations???

 

Ils prennent pas de lates dans leurs équipes?

Ils ont pas des groupes scolaires fermés (une équipe hockey = une classe école).

 

Comment s'y prennent les écoles?

Partager ce message


Lien à poster
Boqué

 

AAA+

 

Ne prêtes pas d'intentions à ce que je dis, et je ne crois surtout pas que tu aies besoin de moi pour te ridiculiser

 

J'aimerais porté ton attention sur le fait que tu as toujours tendance à ramener le débat à un niveau qui n'est pas permis sur ce forum .

 

 

RESPECT!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×