Aller au contenu
Quebeccup

Les bulldogs prennent le contrôle de Québec ???

Messages recommandés

je vais ramener le post dans un nouveau sujet pour pour nuire aux autres sujet

 

Ainsi voici d'où par le questionnement

 

Début par Québeccup

 

Captain Morgan

Moi qu'est ce qui me fait dire est que tu sembles croire que c un bonne chose que les bulldog est pris le contrôle de Québec et de la Beauce

 

La vrai question est a savoir si ce monopole complet servira bien les parents et les enfants. J en doute fort

la dernier année semble nous montrer que les gens rejettent les monopoless

La beauté du aaa est que les parents puissent choisr leur organisation contrairement a le hockey civile

les parents de Québec devront se tenir les fesses tranquilles car s ils ne sont pas contents il ne pourront pas aller voir les scorpions ou les espoirs car ils appartient au bulldog

Bref les parents sont

 

 

Captain répond

 

Selon ma Compréhension, les Scorpions n'appartiennent pas aux Bulldogs donc je crois que le passage d'une équipe à une autre ou d'une organisation à l'autre sera tout à fait possible et pareil comme avant.

C'est aux niveaux des activités parallèles au AAA que vient le partenariat. En somme à haut niveau

 

Bulldog= tournoi

Scorpion= école de hockey

Partager ce message


Lien à poster

quebeccup a repondu

 

J au entendu la même chose que toi

faut pas prendre non plus des parents pour des caves  :)

les deux sont partenaire

Si bulldog appele le gars des scorpions et le dit ce joueur la joue pas avec nous

Penses tu que l autre va aller a l en contre de son partenaire

J habite plus a Québec mais j y suis née ... Je connais encore assezde monde pour savoir que c bulldog qui contrôle la patente

Aujourd'hui il y a un tournoi a Québec et plein d ecole de hockey... Faut pas être un grand économiste pour savoir qui run le show

Partager ce message


Lien à poster

quebeccup a repondu

 

J au entendu la même chose que toi

faut pas prendre non plus des parents pour des caves 

les deux sont partenaire

Si bulldog appele le gars des scorpions et le dit ce joueur la joue pas avec nous

Penses tu que l autre va aller a l en contre de son partenaire

J habite plus a Québec mais j y suis née ... Je connais encore assezde monde pour savoir que c bulldog qui contrôle la patente

Aujourd'hui il y a un tournoi a Québec et plein d ecole de hockey... Faut pas être un grand économiste pour savoir qui run le show

 

Partager ce message


Lien à poster

supermax a repondu

 

Encore là les gens parle sans savoir. Le partenariat est que les bulldog s'occupe du tournoi et CEH (et non les Scorpions qui sont seulement une équipe du CEH) s'occupe de toute les équipes CEH + Bulldogs et des écoles de hockey. C'es terminé le changeage d'équipe a tous les année sans raison valable 

Partager ce message


Lien à poster

desole pour mes copies paste .. je ne suis pas capable de changer le sujet de place, donc je l'ai recopier dans la bonne section

 

 

supermax

 

qui va determiner la raison qui est valable ....  poser la question c'est dy repondre

 

les bulldog decideront de tout

 

le parent aura plus rien a dire et devra faire des courbettes devant les bulldogs ou scorpion

 

les monoples ne sont jamais bons a mon avis.  cest mon opinions

Partager ce message


Lien à poster

D'experiance quand mon fils jouait AAA de printemps on allait chercher leurs top joueurs car de un trop d'équipe et de guerre intestinal qui fessait en sorte que leurs top joueur quittait et les autre était diluer bref au lieu d'être une puissance ce fut toute au long des années que des figurants car incapable de s'entendre trop de gens se montaient des équipes parce que leur fils était pas choisi pour jouer AAA etc… etc… et eyt

Partager ce message


Lien à poster

Les Bulldogs ont toujours travailler depuis 20 ans en fonction du contrôle de Québec coté tournoi et même des l'est du Québec $$$$$.Ils ont toujours eu de la misère avec leur voisins compétiteurs.

 

Par contre ont me dit que les scorpions, n'ont plus de tournoi?

Partager ce message


Lien à poster

À Québec, Remparts Jr, et Pionniers à Lévis en banlieu de Québec, ne sont pas sous Bulldogs de ce que j'observe. On voyait depuis 2 ans les Remparts Jr 2003 et Remparts Jr 2005 au tournoi de Drummondville en LEAAAQ, de l'excellent calibre ces 2 équipes. Pionniers je pense les avoir vu aussi dans le 2005 à Drummond. Pour les parents, je me questionne ce que ça apporte de mieux juste 1 seul tournoi à Québec au lieu de 2 tournois comme l'an dernier, et un monopole fait que les prix ne seront pas à la baisse peu importe le domaine. À Montréal il y a de la compétition entre les organisations pour monter leurs équipes et les parents ont le choix selon les critères que chacun a, même si la plupart des organisations sont sous une même ligue reste que le parent a du choix. On verra bien vers quoi ça mènera.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les parents, je me questionne ce que ça apporte de mieux juste 1 seul tournoi à Québec au lieu de 2 tournois comme l'an dernier, et un monopole fait que les prix ne seront pas à la baisse peu importe le domaine.

Prix ($$$) à la baisse et hockey d'été "AAA" ne peuvent être dans la même phrase cest un oxymore !

Partager ce message


Lien à poster

D'avoir de la competition a Quebec plus qu'un monopole je suis d'accord! d'avoir des equipes dans les 2 ligue excellent! le problème a Quebec est trop souvent un papa coach que son fils pas assez bon pour faire une equipe AAA ou qui veut contrôler comme en hiver  decide de se faire une equipe et sème la bisbille etc.. ce qui a été le cas plus d'une fois désinformation guerre de clocher menace voilé etc… = déception et l'année suivant ça recommence

 

Alors oui a plusieurs equipes si elle se proclame pas tout D-1 et a condition que ça soit pour les bonne raisons :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×