Aller au contenu
Info-leaaaq

EQUIPES LEAAAQ - 2015

Messages recommandés

Invité hockeydad

Les Gaulois 2003 vont jouer dans la LEHQ.....

 

Je prédis que les Riverains feront pareille.....

 

La seule ligue qui fait de la désinformation est la ligue qui est active sur ce forum....

 

La panique est prise pour sauver leurs semblant d'entreprise.....

 

Le bateau coule......

 

Ils vous ont créé une ligue virtuelle dans le but de négocier de nouveau avec la LEHQ.....

 

Ils se servent des Maskoutains de ce monde pour sauver le peu d'acquis qu'ils leurs restent......

Partager ce message


Lien à poster

hockeydad dit la vérité, le certain aimerait revenir mais le mal est fait, l'organisation est bienvenue mais pas leur tournoi car ça ferait trop tournoi versus le nombre d'équipes que l'association amène. Plusieurs regret de certain, le projet semblait très bien mais la réalité est autre, des équipes font le switch de ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Les Gaulois 2003 vont jouer dans la LEHQ.....

 

Je prédis que les Riverains feront pareille.....

 

La seule ligue qui fait de la désinformation est la ligue qui est active sur ce forum....

 

La panique est prise pour sauver leurs semblant d'entreprise.....

 

Le bateau coule......

 

Ils vous ont créé une ligue virtuelle dans le but de négocier de nouveau avec la LEHQ.....

 

Ils se servent des Maskoutains de ce monde pour sauver le peu d'acquis qu'ils leurs restent...

Hummm, j'aimerais savoir sur quoi tu te base pour tes prédictions sur les Riverains???

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

C'est facile.......

 

Vous allez jouer dans la ligue qui vous offre le plus de possibilités d'avoir de la compétition....

 

Jusqu'à la preuve du contraire, les seules vraies tournois D1 au Québec sont le Meltdown, St-Hubert et Québec...

 

Le CCM avait l'opportunité de se greffer à ce groupe, mais la gourmandise les a rattrapé...

 

Où vont jouer les Riverains D1 ?

Partager ce message


Lien à poster

he les boys - cocu et hockey dad, vous polluer le post des 2003.  

 

vos bitcheries de dirigeant thaaaq ( lehq ) on s'en fou.  votre regime de terreur de menace et de chantage est fini les boys. regle ca entre vous et laissez les jeunes et les pocs en dehors de cela.

 

la leaaaq a publiée ses équipes, à votre tour ! laissez les parents choisir.

 

il y a certaines une raison pourquoi tous ces organisations vous ont quitté.  

 

En passant dans le 2003 d1, il reste seulement les bulldogs et les scorpions dans votre ligue.  

 

bonne année

Partager ce message


Lien à poster

Assez inutile de publier la liste d'équipes quand on sait que les équipes sont inscrites des 2 bords. Encore de l'information pour berner tout le monde. Et je ne suis pas plus pour une ligue ou l'autre..au contraire, c'est comique comment on génère un débat avec rien...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×