Aller au contenu
Info-leaaaq

EQUIPES LEAAAQ 2003 POUR 2015

Messages recommandés

Invité hockeydad

Maskoutain....

 

C'est facile à comprendre, la LEHQ ne fait pas dans le virtuelle....

 

J'imagine que les logos qu'ils mettent sur leur site, sont des équipes concrètes qui savent où ils vont jouer....

 

C'est facile à comprendre qu'il y a des équipes comme les Gaulois qui ne sont pas brancher....

 

La raison que les Gaulois et les Riverains gardent une porte ouverte, est bien simple........

 

Ils voudraient dont que le 2.0 ne soit pas virtuelle et qu'il réussissent à ébranler la LEHQ.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Maskoutain......


 


Je n'ai pas dit que la LEHQ était à l'abri des défections.....


 


Le sujet reste le même.....  Les chandails peuvent bien changer de la ligue.....


 


Ça veut pas dire que les équipes vont suivre.....


 


Exemple, l'excellente équipe des Shérifs 2006 D1, vont rester dans la LEHQ et ne suivrons pas le chandail.....

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain....

 

C'est facile à comprendre, la LEHQ ne fait pas dans le virtuelle....

 

J'imagine que les logos qu'ils mettent sur leur site, sont des équipes concrètes qui savent où ils vont jouer....

 

C'est facile à comprendre qu'il y a des équipes comme les Gaulois qui ne sont pas brancher....

 

La raison que les Gaulois et les Riverains gardent une porte ouverte, est bien simple........

 

Ils voudraient dont que le 2.0 ne soit pas virtuelle et qu'il réussissent à ébranler la LEHQ.....

Pourquoi tu dis que les Riverains gardent une porte ouverte? Les Riverains ont ciblés leurs tournois déjà pour les 2 équipes de 2003!

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Coach......

 

Ciblés......

 

Veut dire porte ouverte à mes yeux....

 

Vos parents vont vouloir jouer dans la ligue qui offre le plus de compétiton....

 

Avec le peut d'équipe 2003 D1 connu présentement au Québec......

 

Les équipes qui ne participeront pas au Meltdown et à St-Hubert avec des équipes extérieurs......

 

Vont faire des tournois à 4 équipes ?

 

Contre qui ont joue aujourd'hui les gars ? Le Ch 2003 ? Les stallions 2004 ? Les Gaulois ?

 

Ce qui est certain est que tous les parents de joueurs 2003 D1 vont se faire flouer ce printemps....

 

Et ce peu importe la ligue......

 

De toute manière cela tire à sa fin dans le 2003......

Partager ce message


Lien à poster

Cibler veut dire aussi choisir. Mais bon on ne se fera pas de cours de francais ici aujourdhui! Si tout les 2003 se font flouer ce printemps et que tu es pro LEHQ cest qu'ils seront tous dans la LEAAAQ à jouer un contre l'autre!

 

Il y a 6 tournois D1 au Quebec et quoi 18 équipes? Ca ne serait pas simple d'inviter 10 équipes par tournois + 2 équipes de l'extérieur ce qui ferait des tournois à 12 et les 6 tournois marcheraient et la compétition serait partout pour le D1!

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Oui je suis pro LEHQ......

 

Non, pas tous les équipes 2003 seront dans le 2.0 ........

 

Tous les parents seront floués car les équipes seront divisé dans deux ligues.....

 

Le calibre sera ordinaire pour tous les 2003......

 

Par contre, les équipes qui joueront dans la LEHQ vont au moins pouvoir se mesurer contre des équipes extérieurs....

 

J'ai une suggestion pour les Gaulois et les Riverains.........

 

Faites vos pratiques ce printemps en préparation du PW AAA d'hivers.....

 

Faites quelques match hors-concours entre vos deux équipes.........

 

Comme ça au lieu de charger 700$ à vos parents, vous pourrez en charger au moins la moitié moins......

 

300$ au lieu de 700$ pour le même service dans le 2.0 .......  Là vous gagnerez la confiance de vos parents.....

 

Une idée comme ça.........

 

Maintenant je tire ma révérence.......  J'ai tout dit ce que j'avais à dire..........

Partager ce message


Lien à poster

Ouff 700$, les Riverains ne sont pas une business de AAA! Je ne sais pas où tu as pris le 700$ mais je m'occupe personnellement des 2 equipes de 2003 et si mon garçon jouait pour le D1 et D2 en même temps, ça coûterais un peut plus que 700$ effectivement. Mais il ne joue que pour une des deux donc cest moins cher!

Partager ce message


Lien à poster

 

Maskoutain......

 

Je n'ai pas dit que la LEHQ était à l'abri des défections.....

 

Le sujet reste le même.....  Les chandails peuvent bien changer de la ligue.....

 

Ça veut pas dire que les équipes vont suivre.....

 

Exemple, l'excellente équipe des Shérifs 2006 D1, vont rester dans la LEHQ et ne suivrons pas le chandail.....

 

Que c'est dont FACILLE A COMPRENDRE quand on sait de quoi on parle et de ce qu'ont dit :idea:  :idea:  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

merci pour ta suggestion hockeydad mais sa fait longtemps que les riverains ont pensé à sa , il se prépare en ayant réuni le u12 ensemble dans le d1 et en passant le tournoi ccm les preuves sont faites comment peut tu dire que les équipes vont être ordinaire quand les stallions ont une super équipe nous tout les u12 réuni je crois les gaulois aussi le ch et toute les autres que je ne connais pas trop connais tu les joueurs pour dire sa les bonnes équipes ne seront pas divisé et que les clubs de l extérieur viennent nous affronté bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×