Aller au contenu
Info-leaaaq

EQUIPES LEAAAQ 2003 POUR 2015

Messages recommandés

Invité hockeydad

C'est ce que je pensais....

 

Les bonnes équipes jouent dans les bons tournois....

 

Les bonnes équipes jouent dans la bonne ligue......

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Gaulois 2003....

 

Où es-tu ?

 

Toi qui est si bien informé......

 

Où vont jouer les Gaulois 2003 ?

 

Quels sont vos tournois....

 

Si vous faites des tournois dans la LEHQ......

 

J'espère que tu vas posté "Hockeydad" est un Dieu de l'information......

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas vraiment correct de comparer une équipe D1 particulière qui veut faire le Meltdown plus des tournois hors-Québec avec la réalité de 90% des équipes de AAA d'été. Aucun lien avec la ligue. LEHQ vise la ville de Québec, LEAAAQ c'est la région du grand Montréal; à chacun son marché et les parents le voient très bien. Pour ma part je préfère payer $600 sur le hockey d'été uniquement, qu'avec un autre $500 en extra-hôtel juste parce que les tournois ne sont pas à proximité. À chacun ses besoins face à ce type de hockey.

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Mon ami maskoutain2003...

 

Je m'ennuyais......

 

Les comparaisons et les tableaux virtuels sont ton affaire à toi.....

 

Moi je vous le dis depuis le début de mes postes........

 

La ligue 2.0 est virtuelle.....

 

Mais vous refusé de l'admettre.....

 

Nous avons des coachs et des équipes (LHEQ) concrètes qui s'affichent sur ce site.....

 

Et toi tu viens toujours dire.  Oui, mais.......

 

L'annonce de monsieur Lucic est majeure, mais vous êtes encore sur votre île....

Partager ce message


Lien à poster

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises je ne suis pas un fan des dirigeants LEHQ. Par contre, ils n'ont pas fait de promesses non tenu et ça, ça compte. 

 

Donc sur ce que LEAAAQ prédit ou confirme pour le mois d'Avril...????????

Partager ce message


Lien à poster

En passant il y a des equipes de leaaaq qui vont joue dans les 2 lignes, je avais entendu que il ya des equips LEAAAQ qui vont faire 1-2 tournois dans LEAAAQ est les autre 2 ou 3 dans la LEHQ....J'avias entendu, pourrait être des rumeurs!

 

Mon conseil, LEAAAQ a un bon tournoi en pour les 2003 en D1 2003 (le CCM) 

 

et

 

1 bon tournoi dans la D2 ( tournois Laval) 2003, seulement parce que je connais les gens qui organisent ce tournoi sont de très bonnes personnes!

 

Encore ces mes opinion!

 

 

Top Tournois encore cette année en Quebec, ''LE MELDTDOWN''.hands down.....ça a été une icône pour le printemps de hockey au Québec 20 ans +, aucun autre tournoi ce peu comparer!

Partager ce message


Lien à poster

Le Tournoi CCM qui est un bon tournoi va dépendre pour 2015 du nombre d'équipes de qualité qui va rester en LEAAAQ. Après tout, peu importe l'organisation du tournoi, la qualité des équipes participantes est l'atout principal.

 

Tant qu'à avoir des tournois ouvert d'un coté comme de l'autre....?? A ce compte à quoi ça sert de s'être séparé.

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Comme d'autre on dit.....

 

L'idéal serait aucune ligue...

 

L'ensemble des parents seraient tous d'accord pour dire qu'il y a trop de tournois et d'équipes au Québec...

 

Le AAA est un reflet de tous ce que nous faisons au Québec.....

 

Trop d'intervenants, trop de règlements et un gros manque de vision....

 

Ce n'est pas un pêché de copier les bons coups de nos voisins..... 

 

Pourrions nous être distinct pour les bonnes affaires ? 

Partager ce message


Lien à poster

Hockeydad

 

En pratique ça serait difficile aucune ligue parce que n'importe qui de pas solvable partirait un tournoi avec les problèmes que ça amènerait.

 

Pas de contrôle sur la qualité et la quantité, pas d'assurances, pas de règlementation uniforme, perte monétaire éventuelle , tournois annulés à la dernière minute, organisation défaillante au niveau ,,,,ect.

 

Les tournois AAA d'été au Québec ne sont pas des COOP .Ils sont mené par des hommes d'affaires aguerris dans ce domaine. C'est leur métier et leur gagne pain pour plusieurs. Il passent de nombreux mois dans une année à préparer les événements.

C'est quand même complexe organisé un tournoi de 100 équipes et plus.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×