Aller au contenu
Info-leaaaq

EQUIPES LEAAAQ 2003 POUR 2015

Messages recommandés

Ceci est pour notre bien informé Maskoutain...

 

Les Gaulois Jr 2003 D1 joueront dans la LEHQ.....

 

Il y a des Logos a enlever sur le site 2.0 ......

 

Les parents ont reçu leurs lettres de confirmation et ils vont jouer dans LEHQ......

 

Maskoutain doit être quand même pas si pire informé pour son propre garçon quand même en D2, merci mais je sais lire sa lettre! Je pense que ce n'est que positif de voir LEAAAQ afficher ses équipes participantes, à LEHQ de faire de même pour rassurer leurs organisations. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Juste un retour sur l'historique. Le Midget AAA s'était associé en octobre 2013 à la LEAAAQ (http://www.rds.ca/1.674864), avant la fusion avec la THAAAQ pour former la LEHQ. Donc, depuis l'an dernier après la fusion, tout le monde nous faisions référence à LEHQ peu importe l'origine. Toutefois, maintenant la segmentation refaite dernièrement, alors plusieurs organisations retournent pour la plupart à leurs partenariats d'origine. Mais effectivement ça peut rebouger, ce sont les organisations qui vont décider. Les logos sont à une place comme on peut voir, et je n'ai pas eu d'information qu'il y a erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Maskoutain....

 

Je n'ai pas vu cette lettre, est-ce que tu peux nous la mettre en pièce jointe....

 

On me dit que les Gaulois sont toujours associés à LEHQ....

 

Est-ce que je me trompe ?

 

C'est au Gaulois de nous dire dans quelle ligue, ils vont jouer.....

 

Les 2.0 peuvent bien dire ce qu'ils veulent, comme ils ont toujours faits.....

 

La LEHQ ne sont pas les gens qui font dans le virtuelle......

Partager ce message


Lien à poster

Non, simplement que ce n'est pas du ressort publique de publier la lettre de mon gars. Le premier paragraphe fait référence à l'an dernier en LEHQ (fusionnée à l'époque que certains parents ne savaient peut-être pas!), mais je ne vois pas de garanti que ce sera LEHQ ou LEAAAQ, ni les tournois spécifiques ciblés, c'est simplement une introduction à la lettre dans le but de confirmer notre jeune pour le printemps 2015. Une confirmation très bien faite par l'organisation au jeune. Pour plus de détails ça ira à plus tard, mais personnellement c'est l'organisation qui va décider où on jouera dans les tournois qu'on nous dira. Vous ne devriez pas vous servir de cela pour dire où une organisation ira, c'est mal interpréter le tout et c'est un tout autre dossier à mon sens. Même quand on avait choisi l'organisation et avisé le coach les ligues étaient encore fusionnées dans ce temps-là.

Partager ce message


Lien à poster

 

 mais personnellement c'est l'organisation qui va décider où on jouera dans les tournois qu'on nous dira.

 

 

Maskoutain

 

En général se sont les équipes  qui choisissent leur tournois et non l'organisation qui les imposent. Ce point particulier a été un irritant à la LEHQ  l'an passé chez les dirigeants THAAAQ versus LEAAAQ à ce qu'ont m'a dit.

 

À moins que ce n'est pas ce que tu veut dire?

 

Bref à mon époque chaque l'équipe choisissait ses tournois par eux même dans le regroupement auquel elle faisait partie.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+

 

J'avais l'habitude que l'organisation et l'équipe (son coaching staff) allaient de paire en LEAAAQ (il y a 2 ans) et l'an dernier aussi en LEHQ fusionnée de mon expérience. On choisit où on veut aller comme tournois (en moins que c'est full), rien imposé aux coachs. Mais cette année je ne suis qu'un parent, ce n'est plus mon dossier! Mais je ne vois pas pourquoi ça changerait.

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Maskoutain........

 

Monsieur Duteau....

 

Mise à part des logos sur un site d'une ligue de AAA virtuelle.....

 

Les Gaulois sont associés à la LEHQ.....

 

Pourquoi Maskoutain ne s'est pas empressé à nous en parler.....

 

À oui, c'est vraie, il va aller où on lui dit d'aller, j'avais oublié.....

 

J'espère qu'il nous ventera les mérite de la LEHQ, lorsqu'ils vont lui annoncer qu'ils ne sont pas dans le 2.0 virtuelle......

Partager ce message


Lien à poster

hockeydad - 

 

Oui les Gaulois étaient associés à la "LEHQ fusionnée" l'an dernier, mais l'an dernier c'était l'an dernier et le partenariat du Midget AAA originait de la LEAAAQ si tu connais l'historique. Alors pourquoi la LEHQ ne met pas le logo des Gaulois et Riverains sur leur site web si le Midget AAA est associé à la "LEHQ défusionnée"? Mettez-les s'ils sont là!!! J'ai vu que LEHQ s'est fait un nouveau logo LEHQ... cibole s'ils ont le temps de dessiner ils doivent bien avoir le temps de mettre leur site web à jour pour leurs organisations!!! Ça presse  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×