Aller au contenu
Info-leaaaq

EQUIPES LEAAAQ 2003 POUR 2015

Messages recommandés

msh: demande a ton coach pas au gens sur poc !!!  

 

nous c'est boisbraind bouchervile et drummond.   pas d'hotel, pas trop de voyagement 

 

 

en passant 2003 de la lehq !!!!!!!  je veux pas jeter de l'huile sur le feu mais

 

scorpions...... ok mais rien gagné l'an passé

 

bulldog .... ok mais rien gagné l'an passe

 

sherif ...  sont leaaaq et s'appele hawks   voir post ci-haut de pat2003

 

panthere ... equipe de denis francoeur, equipe scolairequi joue leaaaq

 

vred .... picp up du nouveau brunswick pas rapport avec la lehq ( peut faire un tournoi ???? )

 

patriotes.    ok mais pas sur que l'équipe de m nadeau reviennent car les meilleurs ont quittés pour es bulldogs

 

shd .... equipe de l'ontario aucun rapporavec la lehq

 

hawks ....   c"est les sherif 2003 aucun rapport avec la lehq

 

mapplesoft s'appele mapplesoft hawks...... equipe de l'ontario  aucun rapport avec la lehq

 

en somme messieur, je vais faire un maskoutain de moi

 

-  nous avons 3 équipes réels du quebec ( si les pat revienne )  donc =   9 inscriptions potentiels

 

-  3 equipes ext avec aucune attache donc =  3 inscritpionts potentiels

 

 

nous avons 12 inscriptions quand on etire la sauce pour 4 tournoi d1 disponible

 

faites vos calculs !   imaginez les autre catégorie que je ne connais pas.

 

je pense qui a plus rien a dire sur ce sujet

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement nous avons eu très peu de contact

Avec les coachs et le coach en chef est même pas aux courant...!

Donc je vois pas le problème à poser cette question.

C'est toujours bien un forum de hockey.

 

A bonne entendeur

Msh

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprends pas trop.. le coach n'est pas au courant des tournois qu'il va faire? C'est pas mal lui qui décide il me semble... ce qui ne peut pas être clair c'est s'il va participer dans la LEHQ ou la LEAAAQ. À ce moment, je comprendrais le sens de ta question.. car oui j'en conviens ce n'est pas hyper clair. Mais ça reste que le coach est le mieux placé pour répondre à ta question... sur POC.. il est clair que personne ne peut t'aider.

Partager ce message


Lien à poster

Il est évident que le coach est la personne ressources idéal dans cette situation.

Mais je vous dit qu'elle coach des Gaulois D2 ne s'occupait même pas de la sélection des joueurs.

La sélection a été effectuée pour des membres de la structure et des coachs du Pee wee AA et AAA .

De la sûrement la communication plus difficile.

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Gaulois2003...

 

Maintenant vs êtes 2 sur l'Îles...

 

Ligue 2.0 2003 D1...

 

Finale des tournois :

 

Lions vs Cascades

Lions vs Cascades

Lions vs Cascades

 

Champions des trois tournois :

 

Les Lions....

 

Wow tout un suspense !!!

 

Si les Gaulois 2003 ne voulait pas trop voyager.... Je vous ai fait une bonne suggestion.... Des parties HC contre les Riverains auraient été bcp moins dispendieux et productif pour votre équipe...

 

C'est vraie que de ne pas jouer contre des équipes de l'extérieur peut être pratique quand on vit sur une île...

 

Faites attention à vos propos sur les équipes de la LEHQ.... Cela fait très prétentieux.... Même avec la liste que vs faites ds la LEHQ.... Les Gaulois ne feraient pas une finale et peut-être même pas une demie....

 

Monsieur Gaulois2003, ne prenez pas ça trop personnel... Soignez un peu vos frustrations et votre jalousie contre les organisations de la LEHQ... C'est pas bon pour votre karma.... Peut-être que votre prochaine cible sera les 2.0.......

Partager ce message


Lien à poster

Pour qqn qui n est pas impliqué et pas d enfant 2003 vous me semblez très émotif.

 

je vous en conjure que les gaulois seraient assurés de faire a tout le moins une demi final dans la lehq 2003

 

Pourquoi je suis si sur ... C est mathématique hockeydad

 

les quatre première équipe passent en demi finale et il y a juste trois équipes dans le 2003 lehq :)

 

Je ne suis jaloux juste tanne que vous polluez ce post avec votre désinformation

 

Les parents 2003 connaissent toutes les équipes et se connaissent tous entre eux

 

Vous vous ridiculisez et je me trouve vraiment stupide de vous répondre mais vous lâchez pas le morceau

 

Je vous suggère de changer d année je n aurai plus a contre dire vos mensonges

Partager ce message


Lien à poster

Ray bourque 77, je ne pense pas que les Lions Jr 2003 ferons beaucoup de tournois au Québec, il vont en faire plus à l'extérieur. Cette équipe comprend beaucoup d'anciens joueurs des Stallions 2003. Et les Stallions 2003 recommence à zéro car je ne pense pas qu'il y aura des joueurs de l'édition de l'an dernier qui serons de retour. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×