Aller au contenu
Info-leaaaq

EQUIPES LEAAAQ 2003 POUR 2015

Messages recommandés

Invité hockeydad

Gaulois2003,

 

C'est toi qui radote depuis deux semaines.  L'entente dont tu parles pour le Midget AAA, ils l'ont signé avec la LEHQ et non avec la ligue virtuelle 2.0 .  Gaulois2003, il est claire que tu ne sais pas de quoi tu parles.  Mais, tu as raisons sur un point, nous sommes dans la section 2003.  Que penses tu de l'annonce concrète et non-virtuelle des Lions 2003 ?  Ils feront 2 tournois dans la LEHQ et 0 tournoi dans ta ligue virtuelle.  Un petit commentaire sur ce sujet pertinent et concret.  Allez un petit effort pour parler d'une vraie nouvelle.  Arrête ton bla-bla sur des logos sur des sites internets. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

c est pas dure à comprendre la lehq les ont pris pour la compétition Il avait pas d autre équipe et c est juste une équipe ils sont dans leaaaq quand même ont peut vous encouragé un peu et viens pas ne faire à croire que c est du virtuelle mon gars va pas joué dans la lune ont sait où au joue réveillé un peu svp la nuit est passé bonne journée laisse nous faire avec les 2003 et avec le radotage des autres arrête svp de prendre les gens pour des caves merci

Partager ce message


Lien à poster

Oui et c est simple aussi pourquoi vous compliqué les choses c est noir sur blanc pourtant ont doit savoir où ont joué sa pas de sens prendre le monde pour des épais il faut étre nul pour dire des conneries comme dirais mes enfants bonne journée à toi aaa+ et mêle toi pas des 2003 trop compliqué ahahah ok

Partager ce message


Lien à poster

Gaulois2003,

 

C'est toi qui radote depuis deux semaines.  L'entente dont tu parles pour le Midget AAA, ils l'ont signé avec la LEHQ et non avec la ligue virtuelle 2.0 .  Gaulois2003, il est claire que tu ne sais pas de quoi tu parles.  Mais, tu as raisons sur un point, nous sommes dans la section 2003.  Que penses tu de l'annonce concrète et non-virtuelle des Lions 2003 ?  Ils feront 2 tournois dans la LEHQ et 0 tournoi dans ta ligue virtuelle.  Un petit commentaire sur ce sujet pertinent et concret.  Allez un petit effort pour parler d'une vraie nouvelle.  Arrête ton bla-bla sur des logos sur des sites internets. ;-)

 

C'est faux. Le Midget AAA avait signé en octobre 2013 avec la LEAAAQ, c'était avant la fusion avec THAAAQ pour la ligue fusionnée LEHQ. La nouvelle LEHQ de 2015 n'a plus rien à voir avec la ligue fusionnée de l'an dernier même si elle porte le nom LEHQ, c'est un retour à la THAAAQ mais sous le nom LEHQ. Demandez-vous plutôt pourquoi le Midget AAA n'avait pas signé avec la THAAAQ mais plutôt avec la LEAAAQ aimant son concept de hockey AAA d'été. À lire pour ton information à titre de preuve pour le Midget AAA : 

 

http://www.rds.ca/1.674864

Partager ce message


Lien à poster
Pierre Duteau

 

????????? Oui et c est simple aussi pourquoi vous compliqué les choses c est noir sur blanc pourtant ont doit savoir où ont joué sa pas de sens prendre le monde pour des épais il faut étre nul pour dire des conneries comme dirais mes enfants bonne journée à toi aaa+ et mêle toi pas des 2003 trop compliqué ahahah ok  ?????????        

 

 

Pierre Duteau

 

Dure journée :mrgreen: :mrgreen:.

 

Un détail s'est blanc sur noir sur #POC ;-)

 

 

Dans le fond j'en ai rien à foutre LEAAAQ ou LEHQ. Vous aller tous vous rendre compte assez tôt que ce n'est pas le AAA d'été qui va amélioré le sort de vos gars.

 J'essaie seulement de vous renseignez à partir de ma grande expérience dans ce domaine. Ce que je dit concernant les prévisions n'est pas coulé dans le ciment(tout peu arrivé) mais ça donne une bonne idée du portrait. 

Partager ce message


Lien à poster

Et voilà c`est repartie de plus belle les chicanes à savoir qui est le plus beau, le plus fort et qui aura le plus d`amis au printemps pour jouer!!!

 

Vous voulez démarrer un sujet et bien voilà très simple: 

 

Comment la LEAAAQ2.0 pourra couvrir leurs frais mais surtout  leurs nombreux engagements pour ne pas dire promesse  monétaire alors que les nouvelles équipes qui entrent se font offrir +/- 2,000$ ou autres crédit?

 

Pourquoi des équipes, pas des organisations mais bien des équipes, quitte la LEHQ, pour aller LEAAAQ et se font offrir les tournois gratuit?

 

Comment se sentent les équipes qui étaient là dès le départ?

 

Comment, comme parent payeur dans la LEAAAQ,  je me sens de savoir que certaine  nouvelles équipes convoitées ne  paient pas les mêmes frais que moi?

 

Voici la réalité, pas une histoire de ma sœur qui a entendu l`oncle de son cousin parler au téléphone avec un gars qui connait le coach de l`autre équipe !!!!!!!!! 

 

REVOYONS LE FAIT sans émettre aucune émotion mais juste des interrogations.

 

  • une équipe quitte la LEHQ pour la LEAAAQ.  jusque là, tout va bien. 
  • cette équipe ira faire 2 tournois dans le LEHQ et 2 tournois dans la LEAAAQ. :-?
  • Le site de la de la LEAAAQ se mettra à jour et aura un commentaire tel " la famille de la LEAAAQ s`agrandi alors que nous venons de donner naissance à une nouvelle équipe, joignez-vous à moi pour lui remettre un cadeau de 2,000$"  "désolé pour le segment émotif"  :razz:
  • Bref cette nouvelle équipe ou plutôt transfert d`équipe portera les couleurs d`une organisation de la LEAAAQ.
  • Cet équipe fera 2 tournois payant coté LEHQ car le calibre en tournoi est définitivement de ce coté, mais fera aussi 2 tournois coté LEAAAQ gratuit!!!!!!!

 

  • De là je répète ma question, Comment la LEAAAQ2.0 pourra couvrir leurs frais mais  leur nombreux engagements "promesse" monétaire. Je ne veux pas partir en peur mais je crois que plusieurs personnes de l`an dernier attendent toujours des ristournes?  n`est-ce pas une des sources du conflit qui fait la séparation!!!!!

Bref juste quelques interrogations ici et là

Partager ce message


Lien à poster

Avec des entraîneurs de qualité, des pratiques de qualité, des coéquipiers de qualité, triés sur le volet, comment affirmer que le "sort" de nos garçons ne s'améliorera pas??? J'ai vu des garçons "exploser" suite à une saison de AAA, en ayant un encadrement "de luxe". À chaque parent de faire ses devoirs et de trouver un coaching staff de qualité. Certaines organisations sont prêtes à tout, à prendre importe quel ti clin qui est prêt à "se partir" une équipe d'amis, qui n'a rien à voir avec du AAA... Et ensuite, ça se plaint que ça mange des volées dans tous ses tournois!!! ???????????? j'ai en nom une grosse organisation de la la thaaaq (lehq), mais je vais me taire...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×