Aller au contenu
djrob

équipes lehq 2015

Messages recommandés

Coup de théatre lol! Si on se fie au site de la LEHQ et si on sait lire entre les lignes, on peut comprendre que les équipes LEAAAQ n'auront pas acces aux tournois les plus réputés et reconnus...  

Partager ce message


Lien à poster

Coup de théatre lol! Si on se fie au site de la LEHQ et si on sait lire entre les lignes, on peut comprendre que les équipes LEAAAQ n'auront pas acces aux tournois les plus réputés et reconnus...  

a lire avec une pointe de sarcasme...

Partager ce message


Lien à poster

Mais quelles sont les équipes présentes dans la nouvelle LEHQ par groupe d'âge et D1-D2-D3?

 

Pourquoi ce mystère? Comme parents on ne demande pas mieux que de savoir.

 

Voilà Maskoutain la réponse à ta question

 

Le tout est sur le site de la LEHQ sous l`onglet  "Services aux membres "Zone partisans" "équipe LEHQ"

 

"http://www.lehq.ca/fr/page/division_1/equipes_2008_d1.html"

 

Maintenant la question qui tue?!!!!!!!!

 

Qui dit vrai?

 

l`an dernier (saison 2014) il y avait +/- 520 équipes  au Québec!!

 

cette année de répertorié sur les 2 sites (2008 à 2001)  LEAAAQ et LEHQ il y a un total de 617 équipes.

291 équipes LEAAAQ

326 équipes LEHQ.

 

Dans l`éventualité que les 2 organisations disent vrai alors quoi de mieux que d`avoir 2 ligues. Géographiquement parlant, les 2 ligues semblent bien représenté alors que oui la LEAAAQ ont plus de bannières dans la région métropolitaine cependant le LEHQ compensent en nombre d`équipe.

 

Je ne crois pas aux dialogues de garderie à la " mon père est plus fort que le tiens" et autres stupidité du genre. 

 

Je crois à la possibilités d`avoir 2 belles ligues qui se compétitionnent afin que les parents en obtiennent plus pour leur argent.

 

Là où j`ai un véritable problème c`est plutôt de vendre le hockey printanier comme du hockey AAA!!!!!!!!  

 

A + de 600 équipes la seule chose qu`il y es de AAA est le steak que je vais manger sur mon BBQ durant cette belle saison de hockey printanière!!!

 

En conclusion Bonne chances aux 2 organisations, en espérant que les dirigeant nous publient de vraies donnés. 

Partager ce message


Lien à poster

je n'aime ni l'une ni l'autre des deux ligues, donc j'imagine que ça fait de moi un impartial!  J'aimais la ligue unifiée, je suis déçu du recul majeur que nous subissons cette année.

 

Je trouve vraiment drôle que plusieurs équipes soient sur les sites internet des deux ligues.  Difficile pour les parents/joueurs qui sont encore indécis de prendre une décision dans ce contexte...  Je regarde le 2005 D1 plus particulièrement, et je vois 2 équipes qui sont dans les deux ligues, et je vois des équipes qui n'existent plus ou qui n'auront pas d'équipes D1 sur chacun des deux sites.  Ma conclusion est que les deux organisations omettent (volontairement ou involontairement) des informations qui seraient pertinentes.

 

En passant, SVP ne pas me confondre avec l'autre "hockeydad"!

Partager ce message


Lien à poster

Entk c'est bizzare ce doublon déquipes surtout quand tu vois le communiqué LEHQ qui semble vouloir accorder une priorité à ses équipes LEHQ. On dirait qu'un ménage s'impose.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×