Aller au contenu
carey price

Voici la raison du pourquoi mineur majeur au niveau élite

Messages recommandés

Président

 

Il est évident que l'offre scolaire est pas mal similaire au hockey participation civile. L'avantage se trouve au niveau du voyagement le soir pour les parents, ce qui est quand même un gros must.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley,

 

Tu connaît ma régions. Malgré tout on en perd nous aussis au scolaire tout comme certain ne ce sont présenter.

Nous ne serons pas capable de faire deux midgets espoir l'an prochain.

Et je ne sais pas si il y aura assez de joueurs pour le bantam AAA et AA.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley Cup

 

Une réorganisation des territoires est donc éminente. Ils n'auront pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster

@AAA+

 

Nous sommes a 20 minutes de Montréal pas en région. Les joueurs nous en avons plein mais rendu Bantamet Midget nos joueurs vont jouer dans des ligues scolaire car le découpage de notre territoire est tout croche. Juste pour te donner un exemple au niveau novice nous avons 11 équipes pour une amh seulement. Donc les joueurs nous en avons mais le découpage rendu bantam et midget ne fait aucun sens. Écoute j'habite a 20 minutes de Montréal et certains jeunes doivent aller en pension pour jouer bantam ou Midget a cause de la protection des territoires.

Partager ce message


Lien à poster

Être près d'un grand centre comme MTL c'est tout de même curieux.Je ne connais pas le contexte à MTL.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×