Aller au contenu
carey price

Voici la raison du pourquoi mineur majeur au niveau élite

Messages recommandés

Faut croire qu'il n'y à pas assez de gens qui signe leur carte de don d'organes. Les cerveaux sont en demande pourtant....lol...lol

Partager ce message


Lien à poster

Une autre perle de Carey : Faut en conclure qu'il y a des cerveau limité et d'autre illimité

- - -

 

J'ose espérer que c'est de l'humour......

Partager ce message


Lien à poster

Moi je comprend pas quelque chose jean luc et aaa+ que je ne connais pas pourquoi il y a juste 2 personne qui pense semblable et les autres non viens pas asseyé de nous faire des peurs que nous sommes des imbéciles sa ne marche pas on a vue neigé avant hier avec votre manipulation Ont dirais 2 malheureux continue sa nous aide à nous valorisé que nous sommes les tops au Québec hiha le problème je crois c est que le monde s entraîne pas assez sérieusement qu il y est du mineur majeur sa ne changerait pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster

Moi je comprend pas quelque chose jean luc et aaa+ que je ne connais pas pourquoi il y a juste 2 personne qui pense semblable et les autres non viens pas asseyé de nous faire des peurs que nous sommes des imbéciles sa ne marche pas on a vue neigé avant hier avec votre manipulation Ont dirais 2 malheureux continue sa nous aide à nous valorisé que nous sommes les tops au Québec hiha le problème je crois c est que le monde s entraîne pas assez sérieusement qu il y est du mineur majeur sa ne changerait pas grand chose

PARCEQUE TU CONNAIS RIEN A L'ELITE TOUT SIMPLEMENT ET QUE LES AUTRE ONT JAMAIS CONNU C'EST QUOI DE L'ELITE PIS QUAND QUELQU'UN OSE EN PARLER CA EN FRUSTE UNE MECHANTE GANG QU'EN PENSE TU ;-)  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Pierre Duteau

 

C'est peut être qu'il y a juste deux personnes qui ont vu la vrai game et qui essaie de faire comprendre à ceux qu'il ne l'ont pas vu qu'ils s'en vont  dans le mur avec HQ et ses parasites.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×