Aller au contenu
hockeyboys

Tournoi Super Challenge Reebok Boucherville

Messages recommandés

Maskoutain je comprend que c'est une belle arena tout rénové!! mais répond a ma QUESTION :!:   qu'en est il du CALIBRE quelle en sont les equipes 

Car si tu peux dire que c'est un beau tournoi par contre tu semble INCAPABLE de nous parler du calibre et des équipes présentes et c'est justement cela qui fait un beau tournoi :idea: :idea:  :idea:   et mon une arena rénové :roll:

 

J'ai rarement vue des parents visiter une arena pour sa beauté, mais bon tout les gouts son dans la nature

Partager ce message


Lien à poster

@Carey, je comprends le sens de ta question et le seul vrai beau tournoi au Québec en terme de calibre est le Meltdown.

 

Mais je comprends également le point de Maskoutain2003 et il y a de beaux tournois ici et là où tu peux voir plusieurs parties en même temps et où tu n'es pas traiter comme de la merde par les organisateurs qui veulent juste s'en mettre plein les poches.

 

Un beau tournoi, c'est également un tournoi qui introduit les jeunes pour leur premier match, qui sert des collations après les parties et qui fait sentir que ce sont les jeunes qui sont la priorité. Y'en a pas gros des tournois comme cela dans le AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Carey - 

 

Le calibre et les équipes inscrites à quels tournois, personne ne sait pour n'importe lequel des tournois à ce stade-ci (début février) peu importe la ligue. Ta question est trop hâtive. Moi comme parent je n'ai pas encore l'horaire exacte du printemps de nos pratiques et tout le reste, et c'est la même chose pour 95% des parents en fin janvier. Ce que je sais toutefois dans l'année de mon garçon 2003 c'est que le volume des équipes AAA sont à peu près toutes sous une même ligue. L'autre ligue je me questionne comment ils vont remplir leurs tournois; pas ou peu d'équipes dans un tournoi est bien la pire des situations pour avoir pas de calibre et/ou une seule équipe qui fait son one-man show durant un week-end. La seule chose que la plupart des parents recherchent ce sont des tournois avec des matchs compétitifs qui se tiennent et que ce soit bien organisé et agréable pour tout le monde; des 8-0 dans un sens ou l'autre même si tu joues contre une équipe du Connecticut ça ne donne rien. C'est quoi du calibre? Manger ou donner une volée? Non, c'est simplement un match compétitif qui se tient peu importe le logo l'autre bord.

Partager ce message


Lien à poster

Merci de vos explications vous avec raison c'est juste qu'un beau tournoi comprend d'excellente equipes mais vrais aussi dans ce que vous dites ça fait aussi partie de l'équation je suis entièrement d'accord avec vous 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×