Aller au contenu
Chamblyespoir

Hockey AAA et sa crédibilité

Messages recommandés

Mais un joueur 1ere année Novice C de Drummondville, ça vaut bien un novice B ou peut-être même A de Delson? :)

Je suis en retard sur la replique mais tu as quoi contre Delson?!!

Partager ce message


Lien à poster

Isatis ont bien fait car ils ont rapatrié une équipe complète qui jouait sous une autre bannière et qui évoluait ensemble depuis le MAGH. Les autres Isatis ont été des feux de pailles. Peut-être seront-ils mieux l'an prochain?

Partager ce message


Lien à poster

ça change quoi la performance du D3 dans votre vie?

Et puis, à part vouloir se glorifier en disant que le vrai AAA c'est du D1 et que les D3 ne devraient pas être qualifiés de AAA, sérieusement: Get a life!

Partager ce message


Lien à poster

Isatis ont bien fait car ils ont rapatrié une équipe complète qui jouait sous une autre bannière et qui évoluait ensemble depuis le MAGH. Les autres Isatis ont été des feux de pailles. Peut-être seront-ils mieux l'an prochain?

Tant mieux que la plupart des Éperviers 2006 sont passé sous Isatis, mais il y a quelques joueurs Éperviers 2006 et leur gardien qui sont restés sous une équipe Éperviers 2006 mais dans du D3 et l'expérience n'a pas été facile ce printemps de ce qu'on m'a dit. Dans le 2005 Isatis est aussi ressorti avec des trophées à Boucherville (entre autre). Anyway à St-Hyacinthe il y a trop de bannières actuellement : Laser, Éperviers, Isatis, Gaulois, aussi Roadrunners pas loin qui recrutait. Laser ça ne dit plus rien aux gens d'aujourd'hui, qui se souvient de la LHJMQ à St-Hyacinthe (il n'y a plus de sentiment d'appartenance)? Éperviers c'était l'ancienne mode. Isatis (avec leurs arénas) et Gaulois (avec leur aréna Sportscene à St-Hilaire) sont pour le présent et le futur, les autres vont avoir de la misère à survivre dans ce secteur.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison je suis de la région aussi et il y a trop d'équipe. Un ami de la rive-nord (Blainville) me dit que le phénomène est pareil dans son coin. Tel que mentionné à plusieurs reprises sur POC...where you can make a buck $$$$ it's all about the benjamins!

 

Cro team je sens beaucoup de frustration dans ton commentaire. J'abonde dans le même sens que tout le monde le AAA c'est D1. Le D2 hockey de printemps compétitif (comme pour 2006 des joueurs qui joueront BB/CC dès leur première année Atome et qui poursuivront dans le double lettre pendant tout leur passage au hockey mineur) et le D3 c'est printemps récréatif. Rien de mal là dedans mais on appelle un chat , un chat!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×