Aller au contenu
AAA+

LE QUÉBEC EN PERTE DE VITESSE...!

Messages recommandés

Tout ce que je peux dire faites les bonne choses et niaser le pas parce que vous allez être bon 2eme  ;-)  :ph34r:  :idea:  :idea:  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

200 joueurs NHL provenaient de l'Ontario en 2011-2012 contre 64 pour le Québec en 2011-2012 avec pas tout à fait 33% de population de moins.

 

La juste proportion du Québec en rapport avec la population devrait être de 136. On est à 47% avec 64.

 

J'aimerais bien voir ou on est rendu en 2014-2015.

 

Qu'est ce qui est si difficile à comprendre dans le Mineur/Majeur???? Tout les gens du Québec. qui ont vécu le Mineur/Majeur au hockey d'été sont pourtant unanimes!!!

 

Vous voyez bien que HQ se foutent complètement du monde avec leur dictature d'AHM.

Partager ce message


Lien à poster

Tout ce que je peux dire faites les bonne choses et niaser le pas parce que vous allez être bon 2eme ;-) :ph34r: :idea: :idea: :idea:

Carey tu le sais c'est compliqué au Québec, ils ont probablement fait des promesses à d'autres joueurs qui ont été coupé du AAA l'an passé et qui se sont contentés d'aller jouer avec l'espoir car ils se sont fait dire qu'ils auraient une place pour eux dans le AAA l'année suivante.

 

Ils ont une patate chaude dans leurs mains parce-que les territoires sont fermés. Mais quand tu as un parent qui est prêt à déménager. Là ils sont pogné.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Le scénario est connu sur POC depuis le temps qu'ont est la dessus.

 

Dans un premier temps.

 

1) MINEUR/MAJEUR.

 

2) OUVERTURE DES TERRITOIRES DE FAÇON À ÉLIMINER NATURELLEMENT LES AHM QUI NE FONT PAS LA JOB.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×