Aller au contenu
AAA+

LE QUÉBEC EN PERTE DE VITESSE...!

Messages recommandés

je sais exactement de quoi je parles président ça aurait été du suicide l'avoir envoyer a sa dernière année pee wee AAA dans le Bantam AAA tel que vous le pratiquer  va tu me traiter de menteur!!!

mais avoir eu le mineur majeur il aurais eu aucune difficulté a dominer le bantam mineur même si il avait l'âge pee wee majeur

 

De plus il y a des chosesque  je ne peux pas parler mais une chance que vous allez bouger pour le midget parce que vous le perdiez ;-)

 

Les jeux de coulisses tu as aucune idée mais je vais me la fermer! si tu savais seulement! si tu savais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout ce que je peux te dire il est plus que le bienvenue avec les Toronto Marlies 2000 l'ans prochain et tenter sa chance pour le statut d'exceptionnel mais j'arrête la! vous avez même failli le perdre a vos voisin si vous bougiez pas en tout cas ils a DES OPTIONS SUR LA TABLE ;-)  :idea:  Vous etes mieux de pas le niaser et le traiter au petit oignons :idea:

Comme on dit la patience des gens a des limites :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Tu me fait rire car tu écrit de ce que l'on jasé en PV  :mrgreen: Et oublis la GTHL elle est incapable de recevoir un top prospect comme lui. ;-) 

Partager ce message


Lien à poster

Je sais président mais il y a plus que ce qu'on a déjà discuter et oui il y a une façon pour qu'il puisse jouer dans la GTHL! en fait il y  a  2 façons! 

Pense y des Américains et des Russes viennent jouer minor midget dans la GTHL penses tu qu'un Québécois peut pas bénéficier des même avantages et règles!  ;-) moi je te dit une chose mettez vos culottes et vite naissez le pas trop longtemps! :idea:

Partager ce message


Lien à poster

@Carey

 

Président est pas au courant des deux façons de le faire jouer, il est plus au courant dès milliers de règlements que nous avons pour empêcher certains jeunes de progresser. C'est juste le reflet de nos AHM. ;)

Partager ce message


Lien à poster

Je sais président mais il y a plus que ce qu'on a déjà discuter et oui il y a une façon pour qu'il puisse jouer dans la GTHL! en fait il y  a  2 façons! 

Pense y des Américains et des Russes viennent jouer minor midget dans la GTHL penses tu qu'un Québécois peut pas bénéficier des même avantages et règles!  ;-) moi je te dit une chose mettez vos culottes et naissez le pas trop longtemps! :idea:

 

Stanley Cup tu as entièrement raison! mais pour cela 2 choses ça prend un changement de mentalité et ne pas avoir peur de payer un peu plus pour de la qualité a partir de la il est évident que tu aurait de la qualité et que le mineur majeur deviendrait un objectif primordial au développement élite et tout le reste suivrait c'est l'incompétence du a des gens qui pense connaitre mais connaissent rien en matière élite et personne ose ramer de travers sinon c'est l'excommunions! 

C'est gens interprète l'élite ils ont aucune idée c'est quoi vraiment et ce qui se fait ailleurs ils pensent savoir mais savent rien ou très peu! pis quand quelqu'un tente de s'imposer pas long qu'il est marquer au fer rouge!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×