Aller au contenu
AAA+

LE QUÉBEC EN PERTE DE VITESSE...!

Messages recommandés

Ouverture des territoires. Nous somnes des clients....qu'on nous traite comme tel. On veut du mineur/majeur donnez nous une option. On veut du AA novice atome donnez nous une option. Ça coûtera plus cher.....je suis un client....j'aurai le choix de prendre ou pas...si mon enfant peut le faire. Il faut qu'on ait le choix. Cette équipe joue les meilleurs et les moins forts jouent moins. ....donnez nous une option...si je choisis, je suis mal placé pour discréditer le programme. Les niveaux inférieurs. ..un niveau de prospects le reste récréatif. Donnez nous des options, la concurrence est le meilleur moyen d'améliorer le service. Je veux des clients...j'ameliore mon service...j'offre des prix concurrentiel. J'offre plus pour moins....les enfants vont en bénéficier et on va développer l'élite. DONNEZ NOUS DES OPTIONS.

Bravo

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Ça pleurniche encore sur le sort des pauvres Québecois mais pas un mot sur le système de développement.

Sirois vient d'une époque ou les gars se développaient sur la patinoire extérieure avec leur chums comme ça se faisait partout et puisque l'hiver est plus long au Québec,les joueurs bénéficiaient de plus de glace que les autres.

 

De nos jours ça a beaucoup changé et la dessus le Québec fait figure de parents pauvre. L'histoire d'une équipe Québec qui pourrait aller jouer à l'extérieur.....??? Il n'as pas dit que au Québec il n'y a pas de top tier n'y de pick up et les territoires sont fermés. Si tu veus avoir des équipes top tier faut changer tout ça. 

Partager ce message


Lien à poster

AAA, il y a quelques équipes qui font les tournois top tiers 1 mais c'est du hockey d'été. Organisé par des gens passionnés qui mettent tout en oeuvre pour développer les jeunes. Lorsque je demande d'avoir des options....je sais de quoi je parle. L'historique de ces gens parle pour eux....pas pour rien que tous les meilleurs y passent. Certains restent d'autres partent....c'est un choix....ça coûte plus cher qu'ailleurs mais si vous me demandez de comparer je vous dirai que qualité/prix ils sont imbattables. Et sur la glace, il est facile de VOIR LA DIFFERENCE. C'est quand même curieux qu'on ait la solution dans le visage mais on fait rien pour s' en approcher. Le hockey d'été qui s'appelle AAA est si populaire que ce n'est plus du AAA mais du hockey d'été. Iks offrent mineur/majeur; des classes pour reserrer les écarts, ça coûte plus cher mais personbe ne s' en plaint. Curieux tout ça.

Partager ce message


Lien à poster

Tant et aussi longtemps que HQ va continuer de tenter de développer des joueurs en fonction de la quantité de joueurs inscrits par territoire notre système est voué à l'échec.

 

Vous avez des équipes dans le Bantam AAA en sport-études qui n'ont que 3 parties pendant leur saison.

Ils est clair que la majorité de ces jeunes ne sont pas des élites alors pourquoi continuer.

 

Je ne parle pas que les victoires c'est ce qui doit être la priorité mais devant ce résultat il est clair que nous devons nous questionner sur la description et la définition d'un joueur de hockey élite au Québec.

 

Ce qui est fâchant c'est dans l'exemple de l'équipe que je vous donne ils ont certainement 2,3 ou 4 joueurs élites qui malheureusement ne peuvent aller jouer ailleurs ils sont restreint à leur territoire.

 

Ce qui est encore plus triste est étant donné que cette équipe est en sport étude le pattern va se poursuivre pour finalement affecter leur Midget AAA.

 

Et là on va se réjouir de leur déconfiture. Vraiment triste quand on sait que nous parlons de développement

Partager ce message


Lien à poster

Stanley cup

 

HQ en voulant éliminé la ME dans la RSEQ s'organise pour que justement les meilleurs reviennent dans la structure intégré. Au lieu de rendre leur programme alléchant pour attirer du monde, ils vont encore par en arrière pour forcer la main des joueurs.

 

HQ ont le fardeau de la preuve à savoir qu'il n'y a pas d'élite dans la RSEQ (donc pas de mise en échec)) et ça ce n'est pas fait parce qu'il n'y a pas plus de vrai élite dans la LEQ dû aux territoires fermés.

 

Ont le voit dans le ton de Lalonde, il est dans ses petits souliers.

Partager ce message


Lien à poster

D'après moi ils ne se laisseront pas faire .Je suis persuadé qu'ils voient venir Lalonde.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×