Aller au contenu
AAA+

LE QUÉBEC EN PERTE DE VITESSE...!

Messages recommandés

À mon avis un élite mieux encadré au Québec avec la structure actuelle légèrement modifié. Il y aurait moyen de s'améliorer pas mal sans que ça coute des fortunes.

Petits changement très peu couteux à part blessé quelques égos mais qui serait des plus bénéfique à court terme. Faut commencé quelque part.

Malheureusement le réseau de la santé au Québec ne peux soigner les blessures d'égos il est assez débordé comme ça faudrait pas en rajouter :)

Maskoutain2003

Je ne parle pas de payer les coachs Novice, Atome....!! Juste un petit détail. Si on commençais par pas de parents en arrière du banc. Si un gars à des qualifications qu'il aille coacher une équipe ou son gars n'est pas dedans. On pourrais en même temps vérifier si c'est un vrai.

Dans le fond ce que je veut dire et que tout le monde sais dans le fond c'est d'utilisé le gros bon sens. C'est tout. Il y a tellement de choses dans le hockey mineur au Québec qui ne font pas appel au bon sens que seulement faire ça qui ne couterais rien, nous ferais avancé.

Dison qu'a 44500$ par année  " brut " investir de 20000$ a 30000$ par année pour un élite , il y a quelque chose a quelque part qui ne fonctionnera pas . :cry:

IL doit y avoir une perte d'élite ou tout simplement une perte de joueurs potentiel élite , avec se que sa coûte pour jouer au hockey maintenant. :oops:

ps: je croyais que le salaire moyen était plus bas que cela encore ?

Dakota

Il faut pas s'emballé avec les chiffres,au Midget AAA j'ai vu des parents payer des entraineurs privés $300.00 de l'heure pour donner des mains à leur gars pis c'était loin d'être les meilleurs. Eux mettaient 20-$30,000.00

Ça allait avec le char qu'ils avaient dans le stationnement. Il y avait des gars ben meilleurs dans l'équipe avec des parents à budget beaucoup plus bas.

Les gars avec du gros talent eux sont sponsorisés donc ils ne payent rien. Avec $10 $12,000.00 par année au Québec tu fais tout ce que tu as à faire dans l'élite Midget AAA école inclus.

Par contre il faut que tu sois dans la bonne organisation Midget AAA et ça malheureusement un joueur n'as pas le choix au Québec. Ça, ça serait une amélioration à faire ouvrir les territoires comme en Ontario. Les coachs dictateurs, magouilleurs et incompétents se calmeraient pas mal. Le coach sachant très bien que le gars est à sa merci et ne peu aller ailleurs. Ils se brûle pas mal de joueur à ce niveau

Toujours est -il que malgré tout ça le Québec est en perte de vitesse. Au prorata nous sommes la province qui produit le moins de joueurs NHL.

Ouverture des territoires. Nous somnes des clients....qu'on nous traite comme tel. On veut du mineur/majeur donnez nous une option. On veut du AA novice atome donnez nous une option. Ça coûtera plus cher.....je suis un client....j'aurai le choix de prendre ou pas...si mon enfant peut le faire. Il faut qu'on ait le choix. Cette équipe joue les meilleurs et les moins forts jouent moins. ....donnez nous une option...si je choisis, je suis mal placé pour discréditer le programme. Les niveaux inférieurs. ..un niveau de prospects le reste récréatif. Donnez nous des options, la concurrence est le meilleur moyen d'améliorer le service. Je veux des clients...j'ameliore mon service...j'offre des prix concurrentiel. J'offre plus pour moins....les enfants vont en bénéficier et on va développer l'élite. DONNEZ NOUS DES OPTIONS.

Ouverture des territoires. Nous somnes des clients....qu'on nous traite comme tel. On veut du mineur/majeur donnez nous une option. On veut du AA novice atome donnez nous une option. Ça coûtera plus cher.....je suis un client....j'aurai le choix de prendre ou pas...si mon enfant peut le faire. Il faut qu'on ait le choix. Cette équipe joue les meilleurs et les moins forts jouent moins. ....donnez nous une option...si je choisis, je suis mal placé pour discréditer le programme. Les niveaux inférieurs. ..un niveau de prospects le reste récréatif. Donnez nous des options, la concurrence est le meilleur moyen d'améliorer le service. Je veux des clients...j'ameliore mon service...j'offre des prix concurrentiel. J'offre plus pour moins....les enfants vont en bénéficier et on va développer l'élite. DONNEZ NOUS DES OPTIONS.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant