Aller au contenu
AAA+

LE QUÉBEC EN PERTE DE VITESSE...!

Messages recommandés

En fait je crois que le RSEQ ne se laisseront pas dicter la façon de faire par HQ ILs sont beaucoup plus puissant je crois, enfin je l'espère bien .

Partager ce message


Lien à poster

5,000 $ x 14 joueurs pas élites = 70,000 $ investis pour contrer le décrochage scolaire sans parler de la subvention que les écoles reçoivent pour les étudiants en sports études.

 

HQ soyez sérieux faut pas juste bannir le placage dans certaines catégories. Il faut bannir le placage pour les jeunes qui n'ont pas les aptitudes à jouer contact.

Partager ce message


Lien à poster

5,000 $ x 14 joueurs pas élites = 70,000 $ investis pour contrer le décrochage scolaire sans parler de la subvention que les écoles reçoivent pour les étudiants en sports études.

 

HQ soyez sérieux faut pas juste bannir le placage dans certaines catégories. Il faut bannir le placage pour les jeunes qui n'ont pas les aptitudes à jouer contact.

 

Bon point pour les Collège privé qui voient leur subventions diminuer. Ils seront en mesure de faire comme au USA. Un entraîneur a temps plein pour 2 équipes ou même 3.

Partager ce message


Lien à poster

Croyez vous qu'un ancien pro n'est pas en mesure de faîre les entrainements et le développement d'une école. 5 niveaux..... $75000/an à peu près l'equivalent d'un prof. 2 hres / semaine de glace par equipe plus préparation, évaluation, organisation de tournois etc. C'est faisable. Je lance n'importe quoi sans réfléchir (brainstorn) alkez lancer des idées

Partager ce message


Lien à poster

Mad 66

 

C'est très difficile au Québec arrivé avec de nouvelles idées dans le hockey mineur surtout quand des gens qui ont des intérêts à protéger on un grand pouvoir et de bonne jobs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×