Aller au contenu
Whippet

RSEQ VS le hockey civil (???)

Messages recommandés

J'aimerais savoir quelle est la raison principale de HQ que si un joueur joue pour le RSEQ ne peut PAS jouer au civil aussi?

 

 

 

Le RSEQ ne se passe pas les fins de semaine ni les soirs de semaine alors ça n'entre pas en conflit au niveau des horaires!!

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais savoir quelle est la raison principale de HQ que si un joueur joue pour le RSEQ ne peut PAS jouer au civil aussi?

 

 

 

Le RSEQ ne se passe pas les fins de semaine ni les soirs de semaine alors ça n'entre pas en conflit au niveau des horaires!!

Si tu joues D1 tu ne peux jouer civil aussi, si tu joues D2 tu peux civil et call-up D2.

Partager ce message


Lien à poster

mon fils joue pour RSEQ les équipes de hockey ont droit à 5 joueurs double lettres les parties de hockey se joue dans la semaine du lundi au jeudi très rarement le vendredi

Partager ce message


Lien à poster

je vais le comparer au Bantam car il y as des joueurs pee-wee

 

 

Catégorie

 

Année de naissance

 

Âge avant le 1 octobre 2014 M-15

 

 

1er octobre 2000 au 30 septembre 2001

13 ans

 

1er octobre 1999 au 30 septembre 2000

14 ans

 

 

 

 

 

mon fils qui est née : novembre 2001 LATES (secondaire 1)  joue RSEQ Hockey Sans Contact Benjamin secondaire 1-2 le calibre (bantam A)   http://www.arseqca.com/index.php

 

mon fils a fait de camps pour le collège Clarétain le collège a 3 équipe une équipe RSEQ dans la même ligue Benjamin  calibre (bantam A)

 

2 autre équipes dans la Ligue de Hockey Préparatoire Scolaire LHPS un mineur m-15 (bantam CC)  et un majeur m-15 (bamtam BB-AA)

                                                                                                                

 

Ligue de Hockey Préparatoire Scolaire

Partager ce message


Lien à poster

benjamin sec 1 c'est du peewee  , mais lui avec sa date de naissance serait au bantam. Le benjamin est du d2 je crois il n'y a pas de d1 comme le cadet  et le juvénile .

Partager ce message


Lien à poster

C'est très difficile d'évaluer le calibre pour 2 raisons.

 

Tu as des lates dans les équipes.

 

Quand il dit Bantam CC une équipe avec un BB ou sans BB. 1 tiers ou dernier tiers.

Partager ce message


Lien à poster

Oui c'est très dure à évaluer dans l'équipe RSEQ Benjamin tu n'as pas de mise en échec. Tu peut avoir 5 joueurs double lettres, Dans l'équipe a mon fils il est le seul ,il y'as des joueurs qui sont Bantam A mériterait d'être Bantam CC , nous sommes dans un territoire très fort. j'ai vue 3 game RSEQ 2 dans les série :neutral: .

 

Notre équipe dans le Bantam CC oui il joue avec les Bantam BB et nous avons fini premier dans le saison régulière (1défaite 1nul 4victoires + 11 contre les parties du BB ),et dans les tournois le Bantam BB a bien fait (joué pour près de 500 ) pas gagné de tournoi mais bon. Et j'ai vue 3 game du Bantam AA mon fils aurait été dans les 4 premiers c'est sûr .Au camp du Clarétain 2 joueurs du Bantam AA on été secondaire 2, mon fils Lates novembre 2001 5' 11" a fait le camp avec les Pee-wee M-15 (âge scolaire) avec mise en échec permise (qui adore) :) il a été bien averti de pas en faire .Point vue technique pour le patin (défenseur) c'est encore dure de le comparer, je trouve que mon fils a une bonne technique (patin ) et un bon coup de patin et vois bien le jeu

 

tout ca pour vous dire, mon évaluation vous pouvez le mettre a la hausse ?????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×