Aller au contenu
Whippet

RSEQ VS le hockey civil (???)

Messages recommandés

Vous savez tous comment ça marche, alors pourquoi tenter de contourner le système? Il y a des routes agréables mais qui mènent à des cul-de-sacs...

Partager ce message


Lien à poster

Tout les systèmes ou les libertés sont brimées finissent par s'effondrés. J'espère que HQ vont continuer leur dictature malhonnête.

 

 

C'est au Midget AAA que ça compte le jour ou le scolaire va fournir autant de joueurs y en a qui vont perdre leur job doré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison AAA+ mais physiquement ils sont plus développé et ça parait. Les jeunes qui travaillent gagne beaucoup a joue dans l'adversité de lates. Mais le calibre différé dans chacune des institutions.

 

 

Le plus beau modèle se trouve a Sherbrooke.

Partager ce message


Lien à poster

Le scolaire va amené l'ouverture des territoires. Ça va être un des prochains défi auquel HQ va avoir à faire face. D'ici 10 ans la planète hockey pourrait changer pas mal au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Eric 25

 

C'est pas parce qu'un gars est née en Octobre que ça fait un meilleurs joueurs qu'un février de l'autre année. Au même titre que tout les Janvier ne sont pas meilleurs que les septembre de la même année.

 

Le hic avec le scolaire c'est justement les lates. Ça marche pas cette formule pour du vrai développement.

Partager ce message


Lien à poster

Eric 25

 

C'est pas parce qu'un gars est née en Octobre que ça fait un meilleurs joueurs qu'un février de l'autre année. Au même titre que tout les Janvier ne sont pas meilleurs que les septembre de la même année.

 

Le hic avec le scolaire c'est justement les lates. Ça marche pas cette formule pour du vrai développement.

Je le sais que ça marche pas. 

 

 

C'est un modèle par contre desuet.

Partager ce message


Lien à poster

SC  sa fait 2 ans que mon gars a des invitations bantam AAA et pourtant il est dans le RSEQ tout le monde cours après des joueurs. Je ne dit pas que tout le monde reçoit des invitations , mais je crois que tout organisation qui se respecte on une liste de bon joueurs potentiels quelque soit leurs affiliations et ensuite il bouche les trous.

 

ps: j'ai vu du bantam AAA joué dans un pick-up de joueurs divers LEQ, RSEQ , AHM  et le talent reste le talent que tu soit dans la ligue que tu veux , après c'est un choix personnel , et c'est pas parceque tu est bantam AAA que tu es au top ;-)

Partager ce message


Lien à poster

SC sa fait 2 ans que mon gars a des invitations bantam AAA et pourtant il est dans le RSEQ tout le monde cours après des joueurs. Je ne dit pas que tout le monde reçoit des invitations , mais je crois que tout organisation qui se respecte on une liste de bon joueurs potentiels quelque soit leurs affiliations et ensuite il bouche les trous.

 

ps: j'ai vu du bantam AAA joué dans un pick-up de joueurs divers LEQ, RSEQ , AHM et le talent reste le talent que tu soit dans la ligue que tu veux , après c'est un choix personnel , et c'est pas parceque tu est bantam AAA que tu es au top ;-)

Très bien dit l'étiquetage des lettres ne veut pas tout dire. Ainsi que la qualité de l'enseignement. La seule coche que tu as de plus dans le aaa est la vitesse du patin et de l'exécution.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×