Aller au contenu
horsglace

playoff estrie

Messages recommandés

Avant l'année finisse va falloir qui est des pour-parler avec les territoires sur ce sujet, et va falloir que les gouverneurs disent leur intention pour l'année 2015-2016 .Car les camps LHPS sont en cours et du AA-AAA vont être en mi-Avril et ça va influencer les décision des parents

Partager ce message


Lien à poster

as-tu lu le texte suivant ? http://www.lcfsq.qc.ca/files/File/demystifier_le_retrait_de_la_mise_en_echec.pdf

 

peux importe moi je vais continuer avec le niveau bantam  contact ou pas .... mais j'aimerais bien continuer au niveau BB évidemment...

 

rendu là .. le but d'un coach c'est de partir l'équipe du point A et la faire avancer au point b-c-d ...

 

je te comprend de te poser des questions quand ton gars a déjà goûter à une année avec contact et qu'il est pas mauvais à ce niveau :) 

Partager ce message


Lien à poster

A tu des pour parler avec le gouverneur du V-Boutin car dans la ligue de l'Estrie, le CC joue avec le BB faut que les dirigeants soit proactif ,faut pas qu'il attendre cet été pour nous dire leur plan

Partager ce message


Lien à poster

A tu des pour parler avec le gouverneur du V-Boutin car dans la ligue de l'Estrie, le CC joue avec le BB faut que les dirigeants soit proactif ,faut pas qu'il attendre cet été pour nous dire leur plan

présentement le plus important pour le gouverneur c'est de trouver des heures de glaces avec les régionaux dans nos arénas... mais on en parlera cette fin de semaine .. je suis d'accord avec toi pour savoir où ce qu'on s'en va avant cet été ....  je pense que ça va se discuter en assemblé annuelle de hockey estrie une décision comme celle la... 

Partager ce message


Lien à poster

Faudrait que Farnham-Bedford sorte du territoire de Granby. L'idée du AA regroupé est bonne mais ça fait un gros territoire (voyagement).

 

Je ne pense pas que Sherbrooke  et Drummondville apprécierait l'idée de faire 2 bb alors qu'ils se font battre par V.B et Victo qui sont CC. Il faut tirer par en haut. Tu te ferais pas d'ami là-bas avec celle-là.

 

Pourquoi ça ne doit pas faire parti de la structure intégrée??

Partager ce message


Lien à poster

parce que si les jeunes veulent faire partie d'une structure intégré .. ils vont s'y présenter par choix dans la structure déjà établit par la LHEQ .... regarder le AA en estrie .. c'est vraiment pas à tout casser  parce que c'est peut-être pas si intéressant non plus (pour certains) ... peut-on seulement laisser les meilleurs qui veulent s'amuser tout en ayant la mise en echec dans un calibre relevé de BB .... drummondville était pas mauvais BB .. il n'aurait pas a faire un autre BB non plus... comme pour sherbrooke .... il S'agit de faire une nouvelle ligue remplit de gros bon sens (qui sera très dur à mon avis) sans regarder le nombre d'inscription comme la procédure de HQ le prévoit .... je crois que bedford farhnam et cowansville pourrait fournir un BB  warwick victo et plessis  2 BB à trois  organisations, drummondville 1 bb sherbrooke 1 bb magog + coaticook et p-t sherbrooke relié 1 autre BB ... on parle d'une ligue à près 6 ou 7 clubs seulement BB on aurait pas l'air fou selon moi ... 

 

 

parfois ça va par vague aussi l'an passé bedford était un club de tête !! 

Partager ce message


Lien à poster

les deux équipes se ressemblent énormément chaque côté il y a 3-4 joueurs de calibre AA-AAA 2 gardien AAA- AA l'avantage que j'ai vu hier c'est les premières années du V-Boutin en regardant la feuille du Mach (les marqueurs des 5 buts, c'est des première année)

Partager ce message


Lien à poster

les deux équipes se ressemblent énormément chaque côté il y a 3-4 joueurs de calibre AA-AAA 2 gardien AAA- AA l'avantage que j'ai vu hier c'est les premières années du V-Boutin en regardant la feuille du Mach (les marqueurs des 5 buts, c'est des première année)

garde une petite gêne S-C avant de comparer au AA/AAA les 2 clubs ont a des anciens qui sont présentement au AAA et on sait quel impact ils auraient présentement ...mes 2 défenseurs de l'an passé aurait un impact incroyable dans un niveau comme le CC ...même chose pour les 2 joueurs de bedford qui joue pour triolet ... regarde comment personne ressort statistiquement parlant dans du jeu aussi robuste présentement

 

et concernant l'évaluation des 2 clubs .... oui ils ont progressé ça je l'accorde mais si on regarde lancers + chances de marquer ça veut tout dire ... parfois le score n'indique pas l'allure d'un match ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×