Aller au contenu
horsglace

playoff estrie

Messages recommandés

Effectivement, il faudrait se garder une petite gêne avant de dire que l'équipe de Belford compte des joueur AA-AAA dans leur rang, car pour les avoir vu jouer contre l'équipe de mon garcon (Pte-Lévy) au tournoi de Granby, aucun joueur est de calibre AA dans cette équipe...dsl de pèter votre balloune ;)

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, il faudrait se garder une petite gêne avant de dire que l'équipe de Belford compte des joueur AA-AAA dans leur rang, car pour les avoir vu jouer contre l'équipe de mon garcon (Pte-Lévy) au tournoi de Granby, aucun joueur est de calibre AA dans cette équipe...dsl de pèter votre balloune ;)

il y en 2 bons qui ressorte quand l'enjeu est plus grand qui pourrait au maximum être AA ..... et PTE-LEVY vs Thedford !!! Quelle guerre à finir cette année !! 3 victoires de chaque côté  7ème et ultime match le 4 avril ?!?!? s'il n'y a pas de surprise ..... :)

Partager ce message


Lien à poster

hors glace il parle peut-être d'un AA niveau midget l'an prochain pour les 3 villes. Quand mon plus vieux jouait atome-peewee les 3 villes était ensemble et c'était du BB et ça aurait du resté comme cela . :oops: pour le plus jeune hâte de voir l'an prochain avec plus de bantam CC ou les joueurs vont se diriger :-?

Partager ce message


Lien à poster

hors glace il parle peut-être d'un AA niveau midget l'an prochain pour les 3 villes. Quand mon plus vieux jouait atome-peewee les 3 villes était ensemble et c'était du BB et ça aurait du resté comme cela . :oops: pour le plus jeune hâte de voir l'an prochain avec plus de bantam CC ou les joueurs vont se diriger :-?

hors glace : par respect pour mes joueurs j'en ai de très bons et 2 qui ont même été retranché du AA mais je ne les nommerai pas ... mais si l'envie te prend !! gâte toi ... je ne ferai pas de plainte au modérateur ;)

 

Dakota: le problème avec la réglementation actuelle ... comme au bantam ... tu dois faire un bb ET UN cc .. donc un midget AA ET un midget BB.... on pourrait pas dire qu'on fait seulement un BB ..... à moins que ça change .. ou qu'on va devoir demander en tant que ligue d'être surclassé ?? au même titre que la franc-sud, BSL , sag-lac, abitibi gaspé 

Partager ce message


Lien à poster

Hors-glace !!! félicitation !!! vous aviez vraiment l'Air d'un groupe unis vous avez applaudi pour chaque geste que vs fiston ont fait !!!! vous pouvez être fier de vos fistons parce qu'ils ont eu plus de punition mineures (12)  que  de de lancers au but (7) !!!!! Vos coachs ont vraiment fait preuve de bel esprit sportif !!! en particulier celui qui a été sorti du match !!! il a continué a encourager bec et ongles durant tout le match !!! 

 

le hockey s'en contact va vraiment s'ennuyer d'un club comme le vôtre ,,, 

Partager ce message


Lien à poster

Merci V.  pour les statistiques. Je les mets aux dossiers

   

          Moi aussi je vais m'ennuyer de toi. Bonne chance dans le BB l'année prochaine. Vous n'aurez pas a changé grand chose a votre équipe.

           Pour ce qui est de mon coach et bien oui il à le sang chaud. Mais c'est toujours moins pire que le coach Barbu qui  nous invite dehors(2 fois d'ailleurs). On a accepté mais il a changé d'idée. Ça ne fait pas sérieux.

           J'ai bien ri quand l'arbitre(un sympathique gaillard, sérieusement) m'a dit que vous n'aviez pas le choix de donné la main. Tu as vu tout a bien  été. C'est donc en toi que tu n'avais pas confiance? On aurait pu se regarder dans les yeux , j'aurais eu un plus de respect pour toi. on dirait que tu es plus courageux derrière ton écran d'ordi!  Bonne chance pour la suite et on se revoit au festival de l'érable. As-tu des bonne adresse de cabane à sucre?

Partager ce message


Lien à poster

Merci V.  pour les statistiques. Je les mets aux dossiers

   

          Moi aussi je vais m'ennuyer de toi. Bonne chance dans le BB l'année prochaine. Vous n'aurez pas a changé grand chose a votre équipe.

           Pour ce qui est de mon coach et bien oui il à le sang chaud. Mais c'est toujours moins pire que le coach Barbu qui  nous invite dehors(2 fois d'ailleurs). On a accepté mais il a changé d'idée. Ça ne fait pas sérieux.

           J'ai bien ri quand l'arbitre(un sympathique gaillard, sérieusement) m'a dit que vous n'aviez pas le choix de donné la main. Tu as vu tout a bien  été. C'est donc en toi que tu n'avais pas confiance? On aurait pu se regarder dans les yeux , j'aurais eu un plus de respect pour toi. on dirait que tu es plus courageux derrière ton écran d'ordi!  Bonne chance pour la suite et on se revoit au festival de l'érable. As-tu des bonne adresse de cabane à sucre?

tu cite mon courage derriere mon ordi alors que tu sais tres bien qui je suis !!! et toi on est meme pas foutu de savoir té qui !!! donc beuuuuubye mon ami !!!!!! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×