Aller au contenu
Battlax

Peut-on avoir l'heure juste SVP!!!

Messages recommandés

ce n'est pas dans le D1 que les tournois seront complets ni d'un bord ni de l'autre entouka sauf peut-etre le Meltdown

pour qu'elle raison? Le D1 joue des deux bords, je vois pas pourquoi ces tournois ne seraient pas complet. Tu considere complet comme quoi?

Partager ce message


Lien à poster

Le D1 "PEUT" jouer des deux cotés mais doit d'abord faire ses 3 tournois de son coté

premiere fois que j'attend cette clause. As tu ca dans ton calepin personnel ou bien il y a un document officiel à quelque parts?

Partager ce message


Lien à poster

Avec la séparation des deux ligues, Le D1 est pratiquement aussi séparé en deux donc maximum, gros max 5 éequipe de chaques coté avec la chance d'avoir quelques equipes de l'exterieur on se ramasse a 6 et chanceux a 8 en tournoi sauf le Meltdown qui attire beaucoup d'équipe de l'exterieur et peut-etre le challenge Boucherville reussira a faire de meme mais regarde ca comme tu veux a 10 equipes D1 de moyenne par categorie et 8 tournois D1 en tous comment veux-tu que les tournois soit plein???

Partager ce message


Lien à poster

c'est a voir. l'horaire du 03-05-07 D1 pour le tournoi des gouverneurs sort cette semaine, ca va donner une meilleur idée de ou les équipes vont être a ce moment la.

 

Je vois toujours pas ou est la clause 3 match dans ton association obligatoire. Si tu as ca ailleur que sur une napkins, laisse moi savoir

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de voir sur le site de la lehq qu'ils ont mis a jour la reglementation en date du 8 avril et sa semble incomplet...

Partager ce message


Lien à poster

J'ai retrouvé ma napkins ,Tu iras voir le points 2.6 , au départ nous voulions faire seulement 2 tournois ici et un troisieme en Ontario et nous nous sommes fait dire que fallait en faire au moins trois.http://www.publicationsports.com/ressources/files/611/Reglements_administratifs_LEHQ-_public5355967a93348.pdf

C'est le règlemnt de la saison 2014 quand il y avait juste 1 ligue donc oui effectivement avant de joueur a l'exterieur, tu devais avoir tes 3 tournois.

 

Je crois pas que cette clause est bonne cette saison. 

Partager ce message


Lien à poster

Les tournois commencent dans moins de 2 semaines dans les 2 ligues et pas de cedules en ligne dans aucun des tournois.  Il se passé quoi cette saison.

Partager ce message


Lien à poster

le règlement est ou était  et a toujours été  d'être INSCRIT a 3 tournoi obligatoire un coup inscrit si tu veux faire ton premier tournoi a l'extérieur ou n'importe quand même avant de faire tes 3 tournoi au Quebec tu peux le faire,

 

mais il y a tellement de façon de faire si tu veux faire des tournoi extérieur comme appeler ton equipe les Spoutniks de Laval ou team Quebec ou team Montreal etc...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×