Aller au contenu
Battlax

Peut-on avoir l'heure juste SVP!!!

Messages recommandés

Moins d'un mois avant que les saisons commencent dans le hockey d'été et toujours pas de mise a jour réelle sur aucune des deux ligues, que ce soit LEHQ ou LEAAAQ. Les 2 ligues ont a peine la moitié des équipes qui sont écris sur leur sites. Il me semble qu'avec le début éminent des tournois bientot, ce serait bien que les deux ligues fassent amende honorable et ne serait-ce que par respect et aussi par reconnaissance au gens qui leurs ont été fidele nous donnent vraiment l'heure juste sur les vrais équipes disponibles dans chacune des catégorie non?!? L'heure de la spéculation et du bluff est terminé il me semble, chacune des ligues ont reussi a flouer ou illusionner un bon nombres de gens, pourrait-on savoir c'est quoi la vrai liste sans fausses équipes et sans doublons?!? Je sais que quelques personnes qui sont sur POC ont ou peuvent avoir ces renseignement, ca serait plaisant, Merci!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai un feeling de déjà vue!!! a non effectivement c'est toujours le même soucis d'information manquante comme l'année dernière. Les site web sont juste des front pour démontré un minimum de sérieux...mais l'information manquante est connus par plusieurs surement mais c'est TOP SECRET!!!

Partager ce message


Lien à poster

Les sites des 2 ligues servent seulement à mélanger tous les gens pour les attirer vers eux. Beaucoup ont mordu d’un bord et de l’autre.  Les sites de tounois devraient afficher les equipes.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi vous vous en faites? J'imagine que les horaires du monde sont faites anyway que ce soit en LEHQ ou LEAAAQ. Tout ce que je sais c'est que notre mois de mai est loadé avec 7.5 heures de pré-camp de sélection PWAA-AAA en mai, et 3 tournois de AAA printemps durant mai également, les jeunes ont des examens à l'école aussi en mai... Les jeunes ne se tourneront pas les pouces jusqu'à l'été, on ne pourra pas dire qu'ils ne se tiennent pas en forme  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est important pour ces organisations concurrentes ,c'est d'évité le placotage sur internet et surtout les questions. Ils savent par expérience que de toute façon les gens vont faire leur chèque le moment choisi par eux.

 

Ça évite la surenchère et le mouvement de joueurs.

 

En passant vous n'êtes pas de la clientèle au sens propre. Vous êtes plutôt des émotifs qui sont prêt à tout pour voir leur gars dans le pseudo élite et ça ils le savent très bien.

Partager ce message


Lien à poster

Battlax it's not like it will change something as we all made are choices anyways. Now it's up to the tournaments to deliver !

 

Have a good season everyone

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que dans le d2 et d3 il y a foule alors on s'en fou un peu mais dans le D1 en divisant ca en 2 sa donne pas beaucoup de club de chaque bord, vraiment pas beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster

AAA+

 

Le hockey mineur et le AAA de printemps ne durent pas éternellement, les années défilent, que le jeune en profite s'il aime le hockey quand il en a l'âge, car plus tard ils n'auront évidemment plus l'âge des catégories mineures (un retour en arrière est impossible!) et ils auront comme tous les jeunes d'autres champs d'intérêt à l'adolescence et avec les études, leurs amis, l'école, et le reste.

 

Moi je suis extrêmement content des arénas où nous irons en tournoi comme l'aréna Gilles-Chabot de Boucherville rénové, et les arénas Isatis neuves avec des installations idéales pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que dans le d2 et d3 il y a foule alors on s'en fou un peu mais dans le D1 en divisant ca en 2 sa donne pas beaucoup de club de chaque bord, vraiment pas beaucoup...

Batlax ca change rien en D1 si tu es un bord ou l'autre car tu peux jouer dans les tournois des 2 ligues.

Partager ce message


Lien à poster

Batlax ca change rien en D1 si tu es un bord ou l'autre car tu peux jouer dans les tournois des 2 ligues.

Les tournois sont tous au memes date ou presque et comment peux-tu avoir 4 tournois D1 de chaque coté avec maximum et je dis bien maximum 10 equipes D1 au total par categorie??? on a 2 ou 3 tournois obligatoire, heureusement que nous avons le meltdown qui devrait nous deonner la chance de ne pas jouer contre les 3 ou 4 autres equipes D1 de notre categorie que nous aurons afrontés dans les 3 autres tournois...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×