Aller au contenu
Battlax

Peut-on avoir l'heure juste SVP!!!

Messages recommandés

Les tournois sont tous au memes date ou presque et comment peux-tu avoir 4 tournois D1 de chaque coté avec maximum et je dis bien maximum 10 equipes D1 au total par categorie??? on a 2 ou 3 tournois obligatoire, heureusement que nous avons le meltdown qui devrait nous deonner la chance de ne pas jouer contre les 3 ou 4 autres equipes D1 de notre categorie que nous aurons afrontés dans les 3 autres tournois...

Le Super challenge Montreal est open aussi donc il risque d'y avoir des équipes de l'exterieur également...reste a voir si les equipes vont embarquer dans un tournoi qui en est a sa premiere edition.

Partager ce message


Lien à poster

HockeyDragons     

 

Les tournois sont tous open. Ca ne veut pas dire que les equipes de l'exterieure vont y aller.    Pourquoi les tournois affichent pas les equipes.  

Partager ce message


Lien à poster

Au moment ou j'écris ce message il est minuit. Voila vous avez l'heure juste :razz: :razz: :razz:

@Président encore une fois tu nous induis en erreur jamais capable de dire la vérité et toujours en retard sur les autres.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

Je suis passé par la et je te comprend parfaitement. Par contre ça a un prix. Si il n'y a pas trop de déplacements $$$$, Ça en vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster

On tourne la page sur la saison d'hiver et on regarde vers ce qui s'en vient; c'est un départ avec les pratiques débutant cette semaine, 1er tournoi dans 4 week-ends à la fin avril.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×