Aller au contenu
Christ81

Coupe dodge 2015 bantam cc

Messages recommandés

Prédateurs de Forillon un tournoi a Rimouski pour 2015-2016 ??? un très beau tournois ca donnerais du respect. je dit pas qu'il son pas bon. 2 tournois avec les même 3 équipes c'est ridicule :roll: :roll: :roll: 

Partager ce message


Lien à poster

De notre côté on a jouer Pte Lévy, dans un 2 ieme match de la journée en finale à rivière du loup , mais on venait de laisser beaucoup d'énergie en demi face à chicoutimi. Il nous on dominer 4-1 mais comme je vous dit on à pas jouer un gros match! Mais faut leur donner il on une très belle équipe! Le # 9 à surveiller à l'attaque...

Partager ce message


Lien à poster

Quel sont les équipes qualifier par région?

Pour Laurentides-lanaudiere ce sont les Élites de repentigny-cll qui vont les représenter suite à leur victoire au championnat regionnaux.

Un CC à l'image de la Beauce :) , c'est en principe le BB inexistant de CLL. Ils ont préféré mixer Repentigny et CLL pour faire le BB et le CC.

 

Resultat, le BB, un seul joueur de CLL et le CC, 4-5 joueurs de Repentigny et l'en reste CLL

Partager ce message


Lien à poster

defod  tu as dit les Prédateurs de Forillon j'ai aucun respect pour cette équipe qui fond juste des tournois dans leur territoire des tournois a 3 équipes   par contre j'ai beaucoup plus de respect  pour les Bulldogs du Rocher

Quand tu les verras tu les respecteras , le meilleur joueur Bantam CC c'est eux qu'ils l'ont ,

Les albatros n'ont pas de Bantam AAA, mais ils ont fait 1 ou 2 tournois , il a été leur meilleur joueur. Il est considéré comme un candidat pour faire le saut directement au Midget AAA l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster

Je suis l'entraîneur de Noroît  ;-)

 

En effet nos fiches sont inférieur à celles de Pointe-Lévy et Thetford et honnêtement ce n'est pas une grosse cuvé pour La Capitale en générale cette saison dans le CC. Le calibre est nettement inférieur à celui de la saison dernière. Si je ne me trompe pas les équipes Franc-Sud on une fiche de 8 victoire 2 défaite contre celle de La Capitale en tournoi cette saison. Nous nous sommes d’ailleurs incliné 8-0 vs Pointe-Lévy au tournoi de Sainte-Foy. Le genre de partie ou on a tenu notre bout pendant la moitié de la partie et finalement tout à lâcher. Je suis persuader que nous offrirons une meilleure opposition mercredi soir.

 

Je ne connais pas Thetford et j'ai bien hâte de voir leur club, mais pour avoir vu et joué contre Pointe-Lévy, leur attaque repose essentiellement sur 2 joueurs, le #7 et #8, bien qu'ils ont d'autres bon joueurs.

Super !  Si vous voulez brouiller les cartes c'est le temps ce soir car une victoire de votre part lance Thetford et Lévis en demi et Noroit versus Gouverneurs

Partager ce message


Lien à poster

Victoire de Thetford 7-1 ce soir vs Gouverneurs (mardi)

Partager ce message


Lien à poster

De notre côté on a jouer Pte Lévy, dans un 2 ieme match de la journée en finale à rivière du loup , mais on venait de laisser beaucoup d'énergie en demi face à chicoutimi. Il nous on dominer 4-1 mais comme je vous dit on à pas jouer un gros match! Mais faut leur donner il on une très belle équipe! Le # 9 à surveiller à l'attaque...

C'est le # 8 ;)

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est du nb de joueur cll repentigny, y en a qui parle de bb inexistant au cll, mais 17 joueur aaa et AA sont pionnier pour cll et 3 repentigny ...

Ce qui explique le ratio au bb

Partager ce message


Lien à poster

Dans Québec/Chaudière Appalache, la lutte sera chaude entre Thetford et Lévis selon moi si il n'y a pas de surprise. En ce qui concerne les 2 clubs de la capital, nous avons jouer contre eux au tournoi de Ste-Foy( victoire de 8-0 contre Norois et 5-0 contre les Gouverneurs).  Et Thetford, quelle belle rivalité cette saison, mais en effet, si tu réussi à contenir LE 74 qui a mes yeux est LE meilleur joueur de cette ligue et qui aurait pu facilement jouer AAA, tu te donnes une sérieuse option sur le match,

 

Donc les régionnaux débute ce soir pour nous avec un match Lévis vs Norois !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×