Aller au contenu
Christ81

Coupe dodge 2015 bantam cc

Messages recommandés

Il y a eu 7 parties entre les 2 équipes, donc 4-3 Thetford dans un 4 de 7 qui se termine en fusillade pour un championat.

 

Thetford a débuté le match en force mais n'a pas marqué . L'arbitre a donné 2 punitions sur le même jeu à Thetford donc un 5-3 complet de 2 minutes , pendant cet avantage il a donné une 3 ème punition à Thetford pour un 2 ème 5-3 consécutif. Lévis a marqué.

 

Lévis a semblé par la suite vouloir remporté le match 1-0 pcq ils ont joué sur les talons , ça failli marcher mais finalement Thetford a marqué en avantage numérique avec moins de 2 minutes. La prolongation a été l'affaire de Thetford avec entre autres 2 ou 3 poteaux. finalement victoire en fusillade de 2-1 au 5ème tir.

 

Bravo à Lévis pour leur belle saison et à leur entraîneur qui a continué a roulé son banc même en prolongation.

 

ce sera p-être mon dernier commentaire sur POC,je verrai d'ici la fin de la saison si je reviens, mon chandail est déjà retiré depuis qqes années loll

 

Bonne fin de saison à tous

Partager ce message


Lien à poster

les gagnant de la coupe dodge 2015 sera dans la region du lac st jean     encore une equipe qui as pas de BB vas gagner la coupe dodge

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement l'équipe qui remportera la coupe dodge aura pas de BB... C'est désolant à dire mes les équipes sans BB n'ont aucune chance contre les autre équipe. Nous l'avions vu dans les tournoi en remportant des victoires plus facilement contre ces équipe. J'ai hâte de voir celle qui remportera les grands honneurs. Tant qu'à avoir perdu contre les as de thetford, jvais mettre mon vieux deux sur eux, mais ils devront faire jouer leur 74 plus souvent qu'à son tour :)

Partager ce message


Lien à poster

C'est parti pour être une coupe dodge relevé ... 1-2-3-4-5-9-10  et temiscouata qui devrait passer ... laisser moi vous dire que c'est pas un club de 15e place ... 

Partager ce message


Lien à poster

Temiscouata est un club très solide. Les # 44, 27 et 87 sont à surveiller. Ne pas laisser le 44 tout seul ds le slot car il possède un shot d'homme :)

Partager ce message


Lien à poster

les gagnant de la coupe dodge 2015 sera dans la region du lac st jean     encore une equipe qui as pas de BB vas gagner la coupe dodge

Ca se joue sur la glace rendu la tous les équipes peux gagner. Pour le BB j'aimerais bien que les régions (les 30-40 première équipes de classement Poc) soit dans un calibre plus haut comme Bantam et Pee-Wee BB pour 2015-2016

 

Ca veut dire que Artilleurs de Bedford 45E serait a leur place encore pour l'an prochain :mrgreen: blague a par, malgré tous son de calibre BB peut êtres les 50 premiers    :D :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

nous allons pouvoir mettre les équipes dans les cases :D pour la coupe Dodge
 
MAURICIE                                   vs            BAS ST-LAURENT
LAC ST-LOUIS                            vs            SAGUENAY LAC ST-JEAN
MONTRÉAL                                 vs            GASPÉSIE
LAURENTIDES-LANAUDIÈRE      vs             ESTRIE
CÔTE-NORD                               vs            ABITIBI-TÉMISCAMINGUE
RICHELIEU                                  vs            QUÉBEC-CHAUDIÈRE-APPALACHES 
LAVAL                                          vs            OUTAOUAI
      
 
   Coupe Dodge 2015 Horaire   http://m2015.coupe-d...&category=17192
 
je vais les modifier  si il y a erreur sur une équipe dite le moi S,V,P et je suis désolé
 
 Sieurs de Trois-Rivières              vs           Ambassadeurs de la Vallée
 Etoiles de Beauval                      vs            Hurricanes de Mashteuiatsh
 S.L.M.N                                       vs            Prédateurs de Forillon
 Élites de repentigny-cll                vs            V-Boutin
 Vikings de Baie-Comeau            vs             Foreurs de Val-d'or
 Mariniers de Sorel Tracy             vs            As Thetford
 Laval-Est Jets                              vs            Olympiques Hull

  •  
  • tous les équipe sont là :) bonne chance à tous les équipes
  •  

Partager ce message


Lien à poster

Binnnn tabwer .. ambassadeurs de la vallé qui surprenne témiscouata ... faut dire qu'ils nous avaient réserver le meme sort a rimouski !!! félicitation à eux !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×