defor 4 Posté(e) 5 avril 2015 Il y a eu 7 parties entre les 2 équipes, donc 4-3 Thetford dans un 4 de 7 qui se termine en fusillade pour un championat. Thetford a débuté le match en force mais n'a pas marqué . L'arbitre a donné 2 punitions sur le même jeu à Thetford donc un 5-3 complet de 2 minutes , pendant cet avantage il a donné une 3 ème punition à Thetford pour un 2 ème 5-3 consécutif. Lévis a marqué. Lévis a semblé par la suite vouloir remporté le match 1-0 pcq ils ont joué sur les talons , ça failli marcher mais finalement Thetford a marqué en avantage numérique avec moins de 2 minutes. La prolongation a été l'affaire de Thetford avec entre autres 2 ou 3 poteaux. finalement victoire en fusillade de 2-1 au 5ème tir. Bravo à Lévis pour leur belle saison et à leur entraîneur qui a continué a roulé son banc même en prolongation. ce sera p-être mon dernier commentaire sur POC,je verrai d'ici la fin de la saison si je reviens, mon chandail est déjà retiré depuis qqes années loll Bonne fin de saison à tous Partager ce message Lien à poster
s-c 113 Posté(e) 5 avril 2015 bravo aux 2 équipes ils méritais d'être a la coupe Dodge merci defor Partager ce message Lien à poster
jeff63 2 Posté(e) 5 avril 2015 les gagnant de la coupe dodge 2015 sera dans la region du lac st jean encore une equipe qui as pas de BB vas gagner la coupe dodge Partager ce message Lien à poster
Domdus 4 Posté(e) 5 avril 2015 Effectivement l'équipe qui remportera la coupe dodge aura pas de BB... C'est désolant à dire mes les équipes sans BB n'ont aucune chance contre les autre équipe. Nous l'avions vu dans les tournoi en remportant des victoires plus facilement contre ces équipe. J'ai hâte de voir celle qui remportera les grands honneurs. Tant qu'à avoir perdu contre les as de thetford, jvais mettre mon vieux deux sur eux, mais ils devront faire jouer leur 74 plus souvent qu'à son tour :) Partager ce message Lien à poster
V.boutin 31 Posté(e) 5 avril 2015 C'est parti pour être une coupe dodge relevé ... 1-2-3-4-5-9-10 et temiscouata qui devrait passer ... laisser moi vous dire que c'est pas un club de 15e place ... Partager ce message Lien à poster
Domdus 4 Posté(e) 5 avril 2015 Temiscouata est un club très solide. Les # 44, 27 et 87 sont à surveiller. Ne pas laisser le 44 tout seul ds le slot car il possède un shot d'homme :) Partager ce message Lien à poster
s-c 113 Posté(e) 5 avril 2015 les gagnant de la coupe dodge 2015 sera dans la region du lac st jean encore une equipe qui as pas de BB vas gagner la coupe dodge Ca se joue sur la glace rendu la tous les équipes peux gagner. Pour le BB j'aimerais bien que les régions (les 30-40 première équipes de classement Poc) soit dans un calibre plus haut comme Bantam et Pee-Wee BB pour 2015-2016 Ca veut dire que Artilleurs de Bedford 45E serait a leur place encore pour l'an prochain :mrgreen: blague a par, malgré tous son de calibre BB peut êtres les 50 premiers :D :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster
s-c 113 Posté(e) 5 avril 2015 nous allons pouvoir mettre les équipes dans les cases :D pour la coupe Dodge MAURICIE vs BAS ST-LAURENTLAC ST-LOUIS vs SAGUENAY LAC ST-JEANMONTRÉAL vs GASPÉSIELAURENTIDES-LANAUDIÈRE vs ESTRIECÔTE-NORD vs ABITIBI-TÉMISCAMINGUERICHELIEU vs QUÉBEC-CHAUDIÈRE-APPALACHES LAVAL vs OUTAOUAI Coupe Dodge 2015 Horaire http://m2015.coupe-d...&category=17192 je vais les modifier si il y a erreur sur une équipe dite le moi S,V,P et je suis désolé Sieurs de Trois-Rivières vs Ambassadeurs de la Vallée Etoiles de Beauval vs Hurricanes de Mashteuiatsh S.L.M.N vs Prédateurs de Forillon Élites de repentigny-cll vs V-Boutin Vikings de Baie-Comeau vs Foreurs de Val-d'or Mariniers de Sorel Tracy vs As Thetford Laval-Est Jets vs Olympiques Hull tous les équipe sont là :) bonne chance à tous les équipes Partager ce message Lien à poster
V.boutin 31 Posté(e) 6 avril 2015 Binnnn tabwer .. ambassadeurs de la vallé qui surprenne témiscouata ... faut dire qu'ils nous avaient réserver le meme sort a rimouski !!! félicitation à eux !!!! Partager ce message Lien à poster
defor 4 Posté(e) 17 avril 2015 Ouan. On a deja vu mieux comme arena ... Partager ce message Lien à poster