Aller au contenu
carey price

Repechage OHL ce ce samedi matin a 9h00

Messages recommandés

Maintenant au lieu d'essayer de dire du n'importe quoi qui est ridicule vous allez vérifier et comprendre avant de dire du n;importe 

 

CEST 7 JOUEURS DE LA GTHL QUI ONT ETE REPECHER DANS LE TOP 10

 

Apres on se demande pourquoi on avance pas trop occuper a essayer de rabaisser et ridiculiser sans savoir de quoi on parle on appelé cela *le pompier arrosé* une chance que le ridicule ne tue pas lol!!!

BTW mon Carey, question de rabaisser, tu as des bonnes connaissances sur le sujet!!!!!

 

Pis tu as bien raison, une chance pour toi que le ridicule ne tue pas...... Sinon tu ne serais plus là pour nous entretenir......

Partager ce message


Lien à poster

pas de rabaissement, seulement de l'ignorence: quand je lis gthl je lis gthl, quand je lis OEMHL je lis OEMHL, C'EST TOUT

 

 

 

 

1. David Levin   Don Mills Flyers (GTHL) 2. Gabriel Vilardi   CIHA Voyageurs (OEMHL) 3. Michael Pastujov   Detroit HoneyBaked U16 (HPHL) 4. Ryan McLeod   Toronto Marlboros (GTHL) 5. David Farrance   Syracuse Stars U16 (USPHL) 6.  Owen Tippett   Toronto Red Wings (GTHL) 7. Vanya Lodnia   Detroit HoneyBaked U16 (HPHL)  8. Hayden Davis   Hamilton Huskies (ALLIANCE) 9. Ian Blacker   Brampton 45s (OMHA - SCTA) 10. Greg Meireles   Ottawa Jr 67s (OEMHL)

Partager ce message


Lien à poster

Beggye  As tu des problème de  dyslexie :?:

 

Tien un peu de compassion de ma part  voici la lite de joueur repêcher bonne lecture si tu te perd pas en cliquant sur le lien lol!!!  

 

http://www.ontariohockeyleague.com/draft/fullDraft/2015

 

Pastujov 4eme rondes :roll:  :D

63 Saginaw Michael Pastujov

 

David Farence 6 rondes :roll:  :D

114 Guelph David Farrance Right Defence

etc.. etc...

Partager ce message


Lien à poster

BTW mon Carey, question de rabaisser, tu as des bonnes connaissances sur le sujet!!!!!

 

Pis tu as bien raison, une chance pour toi que le ridicule ne tue pas...... Sinon tu ne serais plus là pour nous entretenir......

Au moins avec moi tu peur rire de l'état merdique de l'élite au Quebec! 

 je répond a ceux qui commence et je me gêne pas!

 

Moi je vais continuer a dire les vrais choses sur l'état de l'élite au Quebec!!!  et la mentalité merdique qui l'entoure et toi si ça te divertie bien que veux tu j'ai pas donné a tout le monde de comprendre  et saisir! mais je respecte cela!  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Selon moi le pire est à venir au Québec avec le bizarre de contexte qu'on trouve dans le hockey de développement. Le talent est éparpillé comme jamais.  C'est très néfaste.

Partager ce message


Lien à poster

Au moins avec moi tu peur rire de l'état merdique de l'élite au Quebec! 

 je répond a ceux qui commence et je me gêne pas!

 

Moi je vais continuer a dire les vrais choses sur l'état de l'élite au Quebec!!!  et la mentalité merdique qui l'entoure et toi si ça te divertie bien que veux tu j'ai pas donné a tout le monde de comprendre  et saisir! mais je respecte cela!  ;-)

Méchant lapsus mon carey "J'ai pas donné"  malgré que des fois, je pense que tu te crois. Serais tu Dieu? Serais tu investis de la vérité? Serais tu la Vérité? Tu va continuer à dire les vrais choses!! j'aime ce genre de déclaration, ça n'a rien de prétentieux!!!

 

Ce n'est pas la mentalité de l'élite au Quebec et le reste qui me divertie, mais plus tes écris, tes écris de vérités et de ton modèle Ontarien, qui est là vérité et la panacé au modèle hockey.  

 

Mais au moins depuis un bout de temps, tu a arrêtés de nous innonder des histoires de ton gars, et de ses entrainements, et tout le reste que tu te complaisais à écrires, pour montrer comment il est bon, et comment toi! Tu fais partie de l'Élite.

 

J'aime bien te lire pour certaines idée mais pas pour "Ta vérité"  et non plus pour la méthode que tu utilises, pour démontrer ta "Vérité"  et encore moins quand tu veux non montrer que tu es plus grand que les autres, quand tu commences avec tes histoires à faire pleurer!!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai déjà démontrer a Carey que l'Ontario avait perdu autant de pourcentage de representation dans la LNH que le Québec, même si en nombre absolu, ils "semblent être restés stable". On a rit de moi, Carey et AAA+ en tête. Pas grave, c'est une réalité qui va leur sauter au visage un jour et c'est ce jour qu'ils verront que leur vérité est pas si vraie que ça.

 

Cela dit, les chinois ont pris gout au hockey, selon un petit reportage vu cette semaine, ils seraient près d'un demi million à s'y intéresser et le gouvernement chinois en fait un de ses objectifs pour les prochains Olympiques...8 ou 12 ans, je me souviens pas. Vous allez voir que la vérité ontarienne va soudain devenir une demi vérité.

 

Moi Carey j'essaierais de déménager en Chine pour bénificier de tous les développements à la chinoise qu'ils mettent en place. Ton gars pourrait avoir droit à toutes les injections de "vitamins chinoises". les techniques d'entrainement "coup de baguette" pour pousser l'athlête au delà de ses limites. Le gouvernement s'est engage à venir compétitionner à forces égales avec les américains et Canadiens d'ici une douzaine d'année. Les chanceux qui seront choisis, seront vraiment developer au maximum de leurs possibilités. 

 

L'avantage Carey??? Tu te le demandes??

 

Eh ben tu pourrais revenir sur POC, et là, chanceux, tu pourrais chier sur le Québec, et sur l'Ontario. Deux pierres d'un coup, ce serait pas merveilleux? Fini le temps d'être un demi-dieux, Tu pourrais devenir un dieu à part entière.

 

♪ ♫ ♪ ♫ le clan panneton, pour déménager, faites les 514-937-0707 ♪ ♫ ♪ ♫

Partager ce message


Lien à poster

Tes analyse sont de très pauvre analyse de démonstration Boque  mais si tu y croit et tu en est convaincue a lors je suis près a gager sur ta victoire :D   si cela est les seules arguments que tu a su présenter comme défense bien avec un avocat comme toi je serais condamner a mort avant le début de tout procès mais ça t'appartient tu as le doit de t'ouvrir et comprendre ou nier en rester fermer c'est comme le gars a qui tu dit attention il y a un mur en ciment a ta droite et que l'autre répond bof c'est rien qu'un mur en styrofoam vas y!!!!pour  ton pourcentage si tu y crois et que tu en est convaincu moi ça me convainc de tes capacités réel d'analyse donc rien a rajoute bravo champion tu es parfait dans le système actuel 

Si c'est ta façon de voir les choses ouf! il y en aura pas de facile, je rêve d'avoir des clients comme toi en business!!

 

Pour l'autre qui parle de Dieu tu est rendu pas mal loin!!! je pense que ça vaut meme pu la peine de te répondre,  :roll:  merci de me divertir a ton tours :D  ça prouve que j'ai raison d'oser dire les vrais choses que les gens comme toi aiment pas entendre :)

Partager ce message


Lien à poster

Tu te trompes Carey, nous on a admis que le quebec avait perdu des plumes, on a déjà eu notre accident. Celui que nie maintenant c'est pas nous, c'est toi. La journée ou tu apprendras à compter et à analyser les chiffres eh bien tu verras que les résultats nominaux sont souvent trompeurs, mais bon, parlant de chiffres comme ça, ça doit bien faire 4 ans que tu écris sur poc que tu rêves de voir le Québec former des joueurs avec des noms comme Lafleur, Béliveau, etc...eh bien tu dois pas t'y prendre comme il faut. Révises ta façon de faire.

Partager ce message


Lien à poster

Tu te trompes Carey, nous on a admis que le quebec avait perdu des plumes, on a déjà eu notre accident. Celui que nie maintenant c'est pas nous, c'est toi. La journée ou tu apprendras à compter et à analyser les chiffres eh bien tu verras que les résultats nominaux sont souvent trompeurs, mais bon, parlant de chiffres comme ça, ça doit bien faire 4 ans que tu écris sur poc que tu rêves de voir le Québec former des joueurs avec des noms comme Lafleur, Béliveau, etc...eh bien tu dois pas t'y prendre comme il faut. Révises ta façon de faire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×