Aller au contenu
carey price

Hockey Quebec en mode panique!!!

Messages recommandés

On va mettre un affaire au clair les "poceux". Le développement des TOPS est fait en dehors des AHM. Je ne connais pas un seul top qui est devenu TOP en faisant les pratiques de hockey mineur seulement et je ne viens pas de dire qu'il en existe pas mais que j'en connais pas. Ils le deviennent en faisant du développement avec les messieurs qualifiés. Les BD, KS, RS, MS......développent les TOPS....on voit un nombre élevé de dominants dans ces sessions. Alors cessez de dire que c'est pas si pire au Québec etc. Si tu veux du développement, c'est possible au Québec et même facile mais c'est coûteux et ce n'est pas fait dans vos putains d'association d'hockey minable. Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Raison mad66, mais c'est la même chose partout. En Ontario a part la GTHL qui regroupe les joueurs qui ont fait du développement avec des gens qualifies, y a des milliers de joueurs qui ne font pas d'extra et qui s'amusent dans des ligues participation. Les putains d'AHM qu Quebec ne developpe pas plus que les putains d'AHM de l'ontario, c'est ceux qui sortent trouver les bonnes cliniques qui s'améliorent.

Partager ce message


Lien à poster

HQ ont accepté tout les transfers suite à une entente survenu avec La GTHL qui s'engage à payer les petites cotisations perdus.

 

De cette façon HQ serait en mesure de boucler leur budget pour 2015-2016.

 

La somme versé serait d'environ 240.00$

:D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster

On va mettre un affaire au clair les "poceux". Le développement des TOPS est fait en dehors des AHM. Je ne connais pas un seul top qui est devenu TOP en faisant les pratiques de hockey mineur seulement et je ne viens pas de dire qu'il en existe pas mais que j'en connais pas. Ils le deviennent en faisant du développement avec les messieurs qualifiés. Les BD, KS, RS, MS......développent les TOPS....on voit un nombre élevé de dominants dans ces sessions. Alors cessez de dire que c'est pas si pire au Québec etc. Si tu veux du développement, c'est possible au Québec et même facile mais c'est coûteux et ce n'est pas fait dans vos putains d'association d'hockey minable. Merci!

Toi tu as tout compris :idea:  et pas a peu près :)  :)  :)

Partager ce message


Lien à poster

Hard work beats talent when talent doesn't work hard.

exactement c'est ce que vous appelez le développement sur le tard au Quebec :!: alors que ça viens compléter les capacités du jeunes et complémenter sa détermination son engagement, sa volonté et son désir etc.. 

Partager ce message


Lien à poster

Faut pas trop prendre au sérieux toutes les allegations de Carey...Je m'explique.

 

Ils viennent ici chercher les TOP, ou plutot certains TOP décident de bouger la-bas. Si on était si mauvais nos TOP ne seraient pas capables de faire leur place. Sauf que voilà, c'est le contraire. Nos Tops se retrouvent en três bonne position dans des équipes d'élite de la GTHL.

 

Mais pire encore, non seulement nos TOP le font, mais des "bons joueurs", comme l'an dernier ou un 80e pointeur a réussi à faire assez bien en GTHL pour prendre un poste d'un ontarien, et mème prendre un poste de première ligne pour la prochaine année. C'est donc dire que le développement jusqu'à bantam ne doit pas être si mauvais.

 

Mais pire encore. Carey nous a parlé de la fin de sa saison, des cancers dans son équipe et tout ça. C'est rien...le pire c'est qu'il mentionne que des joueurs ont pas progressé. Ce qui me fait dire que côté développement, on y repassera. Si ton gars pars d;ici pour aller jouer avec une couple de gars qui progressent pas, ça deviant moins intéressant de partir.

 

Mais plus j'y repense plus je me dis qu'au final, de par la concentration de personne hockey en Ontario, il soit normal que les petits amis placent leurs joueurs avant de placer des Québécois, Aucun rapport avec le fait d'être TOP. C'est jsute un question d'être vu dans les arenas par des personnes influentes.

tu as pas tout a fait tord sur certain point par contre beaucoup de ce que tu veux croire et entendre 

j'ai fait une petite recherche a propos de ton 80eme de un si tu regarde les feuilles de stats etc.. et différente façon, tu vois que c'est pratiquement le double de points qu'il a eu !!! et encore plus ce première année que tu décrit comme 80eme a fini 2eme meilleurs compteur 1ère année  bantam derrière un certain C D!  donc un certain talent et certainement un top joueur 

je vais te poser la question ton fils a t'il jouer bantam AAA a sa  première année ou même as t'il jouer bantam AAA a sa 2eme années et si oui quelle a été sa  fiche si non tu es un autre qui dit n'importe quoi sans connaitre et sans voir! mais ça il y en a des  millions de copie au Quebec dont rien de surprenant ou offensant c A PERMET JUSTE DE MIEUX DISONS COMPRENDRE LE POURQUOI! LE GENRE ET LA QUALITE DE L'INFO TRANSMISE :!:  C'EST BON POUR MOI POUR TOI ET TOUT LES AUTRES INTERVENANTca aide a comprendre les motivations des écrits et affirmations des gens et leurs états d'âmes  

Partager ce message


Lien à poster

Carey, je ne sais pas d’où tu tiens tes chiffres, mais l’année dernière bantam AAA, les premières année qui ont figurer devant votre joueur Marlboro…il y en avait 20. Il était le 21e pointeur chez ls premiéres années au Québec. Par contre au total, il se retrouvait 81e au Québec.je vais devoir te donner les initiales et tu trouveras les noms toi-même si tu veux bien faire la recherche et non juste déblatérer des chiffres en l’air, comme tu fais souvent.

 
Ce qui voudrait dire que 20 joueurs du Québec auraient pu déménager en Ontario et occuper les postes de première ligne en Ontario. Notre développement est peut-être pourri, mais il semble qu’il soit quand même capable de faire germer certains talents.
 
T’as sans doute raison qu’au lieu de regarder les TOP, on devrait se concentrer sur la seconde couche de talents.Les TOPs sont top peu importe ou ils sont, c’est la profondeur qu’on a peut-être de la misère a former, mais c’est ce que je pense que le AA AAA est entrain de former.
 
J.V. 18B 18A 36P
C.D,  15B 8A 23P
J.E. 14B 7A 21P
M.D.10B 11A 21P
E, S-L4B 17A 21P
O.M. 8B 11A  19P
Y.P. 8B 10A 18P
K.L. 7B 11A 18P
G.F. 10B 7P 17P
V.P. 9B 8A 17P
R.L. 9B 8A 17P
O.M. 10B 6A 16P
R.L. 8B 8A 16P
A.C. 8B 6A 14P
J.C. 8B 5A 13P
V.G. 6B 6A 12P
O.R-S. 6B 6A 12P
A.R. 4B 8A 12P
O.C-B. 3B 8A 11P
S.D. 7B 3A 11P
O.C. 6B 4A 10P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×