Aller au contenu
carey price

Hockey Quebec en mode panique!!!

Messages recommandés

président, pour les 1999 j'ai pas les données  et les comparables mais c'est très possible car en Ontario les scouts parle d'une cuvé moyenne a faible,  

pour les 2000 une bonne cuvé!

pour les  2001 serais une excellente cuvé a venir!

pour les  2002 il sont pas encore rendu a analyser ça sera fait l'ans prochain

Partager ce message


Lien à poster

Je vois pas de panique sur Poc...7-8 individus...toujours les même...peu importe le sujet...si t'appelles ça la panique, on est pas sorti du bois.

Partager ce message


Lien à poster

HQ ont accepté tout les transfers suite à une entente survenu avec La GTHL qui s'engage à payer les petites cotisations perdus.

 

De cette façon HQ serait en mesure de boucler leur budget pour 2015-2016.

 

La somme versé serait d'environ 240.00$

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

A te lire il est a croire que seule les TOP du Québec quitte pour aller jouer ailleurs.

Pourtant il y a plein d'européen qui vienne jouer ici. Tout comme il y a des jeunes des USA et de l'Ontario qui joue partout dans le MONDE. Rien de nouveau dans les mouvement de joueur. A chaque année certain décide de prendre la direction qu'il pense être celle qui leur convienne le mieux. On leur souhaite bonne chance !!! 

Partager ce message


Lien à poster

Faut pas trop prendre au sérieux toutes les allegations de Carey...Je m'explique.

 

Ils viennent ici chercher les TOP, ou plutot certains TOP décident de bouger la-bas. Si on était si mauvais nos TOP ne seraient pas capables de faire leur place. Sauf que voilà, c'est le contraire. Nos Tops se retrouvent en três bonne position dans des équipes d'élite de la GTHL.

 

Mais pire encore, non seulement nos TOP le font, mais des "bons joueurs", comme l'an dernier ou un 80e pointeur a réussi à faire assez bien en GTHL pour prendre un poste d'un ontarien, et mème prendre un poste de première ligne pour la prochaine année. C'est donc dire que le développement jusqu'à bantam ne doit pas être si mauvais.

 

Mais pire encore. Carey nous a parlé de la fin de sa saison, des cancers dans son équipe et tout ça. C'est rien...le pire c'est qu'il mentionne que des joueurs ont pas progressé. Ce qui me fait dire que côté développement, on y repassera. Si ton gars pars d;ici pour aller jouer avec une couple de gars qui progressent pas, ça deviant moins intéressant de partir.

 

Mais plus j'y repense plus je me dis qu'au final, de par la concentration de personne hockey en Ontario, il soit normal que les petits amis placent leurs joueurs avant de placer des Québécois, Aucun rapport avec le fait d'être TOP. C'est jsute un question d'être vu dans les arenas par des personnes influentes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×