Aller au contenu
V.boutin

abolition du CC ????

Messages recommandés

avec l'arriver du AAA a bantam et pee wee le CC avait pu aucune raison d'exister comme catégorie même chose avec l'atome quand le AAA ou AA arrivera (j'espère que HQ va allumer et faire de l'atome AAA) 

ou je suis tu as du AAA du AA qui ressemble a votre BB et du AE qui est du A qui ont le même genre d'entrainement que le AAA ou AA dans du simple lettre mais qui coute le prix du AA et des fois du AAA! c'est une question de choix! comme les jeunes du GTA on le chois de choisir de joueur pour l'équipe de leurs choix ceux qui opte pour le AE bien se regroupent dans ce genre d'équipe simple lettre qui bénéficie d'un développement élite pour des joueurs simple lettre etc… il y a tellement qui peux être fait quand on peu se mettre a PENSER QU'IL Y A D'AUTRE FACON DE FAIRE AUTRE QUE ETRE RIGIDE ET RIEN VOIR D'AUTRE ET RESTER DANS UN CARCAN  AVEC LA PEUR DU CHANGEMENT!!  

Partager ce message


Lien à poster

il retient de moi ,il est toujours entrainde parleret de ricaner (trop d'émotions) :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

S-C

 

Le coach boutin te dit qu'il aime bien ton gars le voit sur le premier trio et pense le recommander au AA comme PE. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

S-C

 

Le coach boutin te dit qu'il aime bien ton gars le voit sur le premier trio et pense le recommander au AA comme PE. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

non je crois bien qu'il s’essaie au AAA/AA et je sais qu'il peut très bien y jouer mais il y a parfois des facteurs qui peuvent jouer

quand je coachait midget j'étais plus conservateur avec mes joueurs ..

 

au niveau bantam j'encourage les jeunes à aller au plus au niveau disponible tellement de chose peuvent se passer ..parfois un bon coach qui sait appuyer sur le bon piton ....  et qui sait .. grimper jusqu'au midget AAA/junior AAA  ......... moi je lui souhaite surtout de s'amuser et d'être heureux d'aller à l'aréna ... 

 

en passant je le vois sur ma première paire de def .. !!!  :razz:  :razz:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Coach Boutin

 

Fait attention, il pourrait croire que tu l'empêches de monter pour le garder dans ton roster. Dit lui qu'il est border line à la place, il va travailler plus fort. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×