Aller au contenu
V.boutin

abolition du CC ????

Messages recommandés

Mais il faudrait que la stucture des coachs ne soit pas des parents, car tu va te retrouver avec la gang d'amis du coach comme au BB-CC, de plus faut que les parents soit près a payer plus.

dans notre structure .. c'est des personnes "qualifiés hockey" (aucun rapport avec des jeunes présent sur la glace) qui sélectionne  les 10 premiers joueurs des équipes ... et coupe les premiers joueurs .. j'ai toujours participé à ses rencontres là car je n'ai pas d'enfants...

 

par contre quand aucun coach parent de joueurs ne participe à ses rencontres tant que son gars est pas confirmé par le comité !! il y a cependant le droit de choisir les 5 derniers joueurs 

 

 

on S'entend que les injustice se passent toujours dans les 5 derniers joueurs lolll ... bref il n'y a rien de parfait .. mais le comité fait quand même ses recommandations sur les 5 derniers si jamais il y a un cas flagrant de préférence au détriment d'un meilleur joueur

 

faut pas oublier que certains joueurs arrivent avec un C.V bien remplit de mauvais comportement rendu bantam ... 

Partager ce message


Lien à poster

 V.Boutin

faut pas oublier que certains joueurs arrivent avec un C.V bien remplit de mauvais comportement rendu bantam ... 

 

Il y a la partie rumeur dans ce type d'approche qui une fois corroboré ont se rend souvent compte que un conflit avec un seul coach si minime soit-il peu changer la donne de façon majeure pour un joueur selon l'interprétation du coach qui aura toujours le dernier mot.

 

Croyez moi qu'il se fait brûler du talent la.

Partager ce message


Lien à poster

@V.Boutin,

 

Dans mon coin ils ce  parle dans certaine AHM de ne plus faire de CC et d'ajouter des équipes local A.

Fantastique! :)  président la tu parles a mon gout c'était pour si simple a comprendre et a faire :idea:   ça pris tout ce temps  

Partager ce message


Lien à poster

En fin de compte l'abolition de la mise en échec dans le CC aura été facilement contourné juste en changeant d'appellation. Qu'elle broche à foin.

Partager ce message


Lien à poster

En fin de compte l'abolition de la mise en échec dans le CC aura été facilement contourné juste en changeant d'appellation. Qu'elle broche à foin.

je sais pas si  tu peux appeler ca contourner le réglement ..... car si regroupement il y a .... ça touchera quand même près de de 700 à 1000 joueurs bantam CC et midget BB.... ce sont ces  joueurs que hockey quebec ne voulait plus voir encaisser ou donner de mise en échec .....

Partager ce message


Lien à poster

Reste que ça donne des organisations qui garde des AAA/AA dans leur BB/CC et qui mettent le pied sur la même glace que des villes qui ont le AAA/AA/BB et parfois 2 CC(suroit) dans un rayon de 20 minutes d'aréna. La pyramide de hq n'est pas à l'épreuve de ça. Mais pour  le jeune qui à du plaisir dans un niveau inférieur a son talent il y'en a un dans un autre ville qui suit la pyramide qui se retrouve a joué contre lui .  Pas sur qu'ils ont autant de fun que les autres.

Partager ce message


Lien à poster

C'était évident que le CC n'avait plus sa place dans un tel contexte et que de toute façon les CC allaient rejoindre le A.

 

Toujours essayer de réinventé la roue pour se retrouver à la même place. Qu'elle bande de cabochons.

Partager ce message


Lien à poster

je peux te confirmer suite à la réunion de jeudi le 23 Avril il y aura fusion , tous les équipes BantamCC seront abolie pour le BB (pas toutes pour les grands regroupement) et pour le midget BB aussi pour le midget il aura fusion pour faire 5-6 équipes Midget AA dans le territoire de L'Estrie . J'aimerais bien que cette annonce soit par écrit ou plus officiel car beaucoup de parents peut être influencé de ne pas envoyer leur fils dans la LHPS -AA AAA

 

ce qui est de la Mauricie ils ont voté contre c'est fusion donc BantamCC et Midget BB pas de mise en échec.

 

Il reste à savoir si la Beauce, Bas- Saint-Laurent,Côte-Nord, Gaspésie ... ...ce qu'ils vont faire ????

 

Bravo aux dirigeants de l'Estrie qui ont laissé leur égo de côté

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ c'est les associations local comme Victoriaville a refusé de s'associer donc elle a le choix de faire dans son association du BantamCC ou encore il on fait le calcule des joueurs inscrits pour faire les 2 équipes ou encore de faire a elle seule une équipe Bantam BB

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×