Aller au contenu
Battlax

Meltdown 2015

Messages recommandés

L'horaire est sortie pour le Meltdown 2015, c'est assez décevant de se faire vanter un tournoi de la sorte et de se retrouver avec les memes 4-5 équipes qu'on va avoir affronté dans nos 3 autres tournois... je parles en 2008 D1. Je sais que ce n'est pas la plus grosse catégorie mais on s'attendait a avoir au moins 2-3 équipes de l'exterieur pas juste 1. Vraiment décevant... 

Partager ce message


Lien à poster

Multiplication du nombre de tournoi = division du nombre d'équipe.

 

Les équipes ne feront pas 6 tournois même s'il y'a 2 fois plus d'offre.  $$$

 

Certain vont disparaitre c'est inévitable.

Partager ce message


Lien à poster

Coudonc, il y a juste une équipe dans la ville de Québec?

 

Effectivement très dure à expliquer qu'une seule équipe de l'extérieur se présente.

 

Le Royal Élites semblent être le seul représentant de la LEAAAQ :)

Partager ce message


Lien à poster

Dans la catégorie 2003 D1, plusieurs équipes de l'extérieur du Québec y figurent dont trois équipes USA. Même le D2 ont des équipes USA.

Partager ce message


Lien à poster

Le Meltdown c'est cela beaucoup d'équipes extérieur en D-1 mais il semble que c'est pas le cas dans le 2008 c'est jamais le cas trop jeune les équipes extérieurs a cette âge  aussi se cherchent a savoir ou ils en sont au niveau calibre ça va être fort différant pour les 2008 l'ans prochain 

 

Tu es mieux d'affronter ces 4 a 5 équipes régulièrement que d'aller massacré des équipes non compétitive avec des pointage de 10 a 25 a 0! 

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi Carey, c'est juste un peu décevant, quoique l'équipe de l'exterieur semble venir de Toronto ca doit etre fort, bien hate de voir

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×