Aller au contenu
Marty33

Tournoi Leaaq 2008 D1

Messages recommandés

Wow j'espère qui va avoir quelques équipes de l'extérieur qui vont s'inscrire dans les tournois de la Leaaq dans le 2008 D1 car sinon Les Bisons (Burri) et les Royals Élites vont trouver la saison AAA longue.Ils vont s'affronter en finale à chaque tournoi et ce s'en aucune opposition car les autres équipes qui ce sont inscrits dans le D1 dans cette ligue ne sont vraiment pas du D1.Dommage pour les jeunes et les parents car dans le AAA d'été ce que tu veux trouver c'est de la compétition et de l'adversité ce qui ne saura pas le cas pour les Bisons et Royals.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, on aimerait bien cela. Il devrait y avoir deux équipes de plus à Boucherville. On attend l'horaire avec impatience.

 

Pour l'instant, les jeunes ont du plaisir et tous nos joueurs ont joué au moins deux parties à la défense durant le tournoi donc on est en mode full développement :)

 

On commence sérieusement à regarder pour essayer de s'inscrire pour le Meltdown de cette année s'ils nous feraient de la place.

 

Le Royal Élite a joué tout un match aujourd'hui. Félicitations pour la victoire en finale. Ils voulaient prendre leur revanche de la défaite de mercredi :)

Partager ce message


Lien à poster

Royal Élite et Bisons (Burri) aurait du s'inscrire LEHQ cette année ils auraient eu une belle compétition avec les 2 Gouverneurs,les Rockets et Espoir Élite de Québec. Ça aurait donné au moins 6 bonne équipe par tournoi et plus de compétition pour tout le monde. Voici ma prédiction pour le tournoi de Boucherville une finale entre le Royal Élite et les Bisons (Burri)

Partager ce message


Lien à poster

Royal Élite et Bisons (Burri) aurait du s'inscrire LEHQ cette année ils auraient eu une belle compétition avec les 2 Gouverneurs,les Rockets et Espoir Élite de Québec. Ça aurait donné au moins 6 bonne équipe par tournoi et plus de compétition pour tout le monde. Voici ma prédiction pour le tournoi de Boucherville une finale entre le Royal Élite et les Bisons (Burri)

 

Phenix va dire que je me répète mais la solution c'est de jouer dans les 2 ligues sinon le D1 n'a aucune signification. Aussi vosu pouvez allez faire un tournoi a Toronto pour affronter de grosses équipes (Canada et USA). Faut que tu sortes de ta zone de confort de temps en temps :) 

Partager ce message


Lien à poster

Mais pourquoi au juste 2 ligues?  Mon garcons a gagner la coupe, et a 6 ans il est fier de cela, cela change un peu des festivals..

Partager ce message


Lien à poster

A ta reponse pourquoi 2 ligues tout est une questions de gros $$$$.Tout le monde veut organiser un tournoi pour faire beaucoup $$$$.En ayant juste une ligue comme ça devrait être pour que les vrai équipe D1 s'affronte certaine personne serait privé de $$$$ donc a cause de cela ca donne des tournois comme on a vu en fin de semaine au tournoi des Bisons avec aucune compétition pour les vrai équipe D1.Seul point positif comme tu dis ton fils a soulevé la coupe alors que ca aurait peu être pas été le cas ou pas aussi facilement dans un tournoi avec les vrais D1.

Partager ce message


Lien à poster

@HockeyDragons, je suis très d'accord, Je viens d'essayer de nous inscrire au Meltdown mais impossible à cette date-çi. Je leur ai dit qu'il y avait que 6 équipes dont 5 du Québec mais ils refusent tout de même vu que la cédule est sortie.

 

L'année dernière, j'avais un bon club et j'allais coupé personne. Donc difficile de suivre la bunch. Deuxièmement, on m'avait et jusqu'à tout récemment qu'on devait faire 3 tournois LEAAAQ avant d'aller jouer ailleurs.

 

J'ai bien vu que certaines équipes ont facilement outrepasser cette règle dans les autres années. Au début, je ne voulais pas demander un autre 100$ aux parents en ne sachant pas si mon équipe allait être compétitive. C'est juste en fin de semaine que j'ai vu qu'on allait être de calibre.

 

À part être en beau TA après les dirigeants des deux ligues, je suis aussi fâché contre toute ses équipes D2 qui clanchent tout le monde, gagnent des finales par 8 buts et qui ne font même pas un tournoi D1. Les coachs D1 qu'on a croisé en fin de semaine ont tous été super cool. Je pense qu'indépendamment des scores, le plaisir devrait être au rendez-vous quand même. Nous avons une super belle gang d'enfants et de parents comme la majorité des autres équipes.

 

Si j'étais les dirigeants de la LEAAAQ et LEHQ, je serais peut-être gêné d'avoir fait miroité autant d'équipe D1 à tous les coach. On devrait avoir un rabais sur la saison qu'on va passer.

 

Ça aurait été le fun pour les équipes de la LEHQ qu'on soit au Meltdown mais on va devoir passer notre tour pour cette année. J'aimerai cela qu'ils changent d'avis. Oui, je sais que je rêve mais on ne sait jamais.

 

Tu peux pas me blâmer de ne pas avoir essayer :)

 

@Rigaud, pour la question des deux ligues. Je ne veux même pas embarquer sur ce sujet. Après la présente saison, on comprendra un peu mieux comment la game fonctionne et on s'ajustera en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que la plupart des clubs D1 de tous les groupes d'age sont un peu du meme avis que toi Phénix75, et d'apres moi l'année prochaine il y aura 3 ligues... Les deux ligues de crosseurs qui siphonnent le cash du monde et une ligue indépendante de gens vraiment passionné du hockey qui font ca pour les vrai raison, qui n'ont pas besoin des grosse lettre AAA pour flashé, les gens devraient se regrouper et justement boycotter la grosse gamique a fric et redonner au hockey d'été sa vrai nature qui est le developpement des kids et le gros fun pour ses kids qui adorent le hockey autant que nous. Je comprends ta frustration parcontre de notre coté nous savons deja que les deux gourverneurs sont tres fort et nous attendons de voir les autres equipes ce week-end pour juger du reste.

Partager ce message


Lien à poster

C'est tu juste moi qui a un bogue ou l'horaire de Boucherville n'est pas encore sorti a presque une semaine du début???

Partager ce message


Lien à poster

Non ce n'est pas un bug, on attend également la cédule avec impatience.

 

Très hâte de voir les nouvelles équipes comme le Rousseau Royal etc

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×