Aller au contenu
Marty33

Tournoi Leaaq 2008 D1

Messages recommandés

@HockeyDragons, je suis très d'accord, Je viens d'essayer de nous inscrire au Meltdown mais impossible à cette date-çi. Je leur ai dit qu'il y avait que 6 équipes dont 5 du Québec mais ils refusent tout de même vu que la cédule est sortie.

 

L'année dernière, j'avais un bon club et j'allais coupé personne. Donc difficile de suivre la bunch. Deuxièmement, on m'avait et jusqu'à tout récemment qu'on devait faire 3 tournois LEAAAQ avant d'aller jouer ailleurs.

 

J'ai bien vu que certaines équipes ont facilement outrepasser cette règle dans les autres années. Au début, je ne voulais pas demander un autre 100$ aux parents en ne sachant pas si mon équipe allait être compétitive. C'est juste en fin de semaine que j'ai vu qu'on allait être de calibre.

 

À part être en beau TA après les dirigeants des deux ligues, je suis aussi fâché contre toute ses équipes D2 qui clanchent tout le monde, gagnent des finales par 8 buts et qui ne font même pas un tournoi D1. Les coachs D1 qu'on a croisé en fin de semaine ont tous été super cool. Je pense qu'indépendamment des scores, le plaisir devrait être au rendez-vous quand même. Nous avons une super belle gang d'enfants et de parents comme la majorité des autres équipes.

 

Si j'étais les dirigeants de la LEAAAQ et LEHQ, je serais peut-être gêné d'avoir fait miroité autant d'équipe D1 à tous les coach. On devrait avoir un rabais sur la saison qu'on va passer.

 

Ça aurait été le fun pour les équipes de la LEHQ qu'on soit au Meltdown mais on va devoir passer notre tour pour cette année. J'aimerai cela qu'ils changent d'avis. Oui, je sais que je rêve mais on ne sait jamais.

 

Tu peux pas me blâmer de ne pas avoir essayer :)

 

@Rigaud, pour la question des deux ligues. Je ne veux même pas embarquer sur ce sujet. Après la présente saison, on comprendra un peu mieux comment la game fonctionne et on s'ajustera en conséquence.

si tu peux pas entrer au Meltdown, inscrit toi a un tournoi a Toronto si tu veux voir du gros calibre.

Partager ce message


Lien à poster

On devrait pe enlever cette mention sur le site avec un horaire qui n'est pas encore disponible : "Prenez note que la cédule des parties sur publiée deux semaines avant le début de chaque semaine de tournoi".

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois le resultats des fausses promesses et de la fausse publicité.  Dommage pour votre equipe et vos jeunes.  Le Meltdown est le seul tournoi qui publie ses horaires avant tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Pure speculation de ma part... est-ce qu'il y aurait un lien avec le nombre d'équipes inscrites par niveau?

 

non,je ne crois pas, je ne suis pas inscris a ce tournoi mais il devrait supposément avoir au moins 7 équipes dans le 2008 d1 

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vraiment hate de voir l'horaire de Boucherville car j'ai entendu dire que les Bulldogs de Québec 2008 D1 serait a ce tournoi ce qui serait quand meme bizzarre car ils sont inscrit a aucun tournoi LEHQ jusqu'a maintenant et il ne manque que l'horaire de Québec justement.... mystere et suspense......

Partager ce message


Lien à poster

Sérieusement, j'ai hate de voir si les équipes 2008 d1 vont se faire autant niaiser du bord de la lehq, on va voir si des équipes d2 vont etre envoyés a l'abattoir dans les tournoi d1 juste pour remplir les trous comme au challenge bisons ou comme au challenge boucherville. J'ai attendu a la derniere minute pour embarquer mon gars dans une equipe lehq et a date je regrette pas mon choix. Les Rockets et les 2 equipes de gouverneurs ont l'air fortes et j'ai vu des équipes d2 tres fortes aux tournois de Terrebonne mais la difference est marquante entre un d1 et un d2. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×