Aller au contenu
Marty33

Tournoi Leaaq 2008 D1

Messages recommandés

@Spark77, C'était pas si pire que cela la semaine passée à part pour les Bisons Noir.

 

Les Royal Élites sont dans une classe à part suivi de près par les Bisons Rouges mais les 2 autres équipes se sont bien débrouillés.

 

Je ne vois pas les Sherifs et les Vikings dans le D2 toutefois.

 

On a tous hâte de voir les Titans la semaine prochaine.

 

Ce serait plate pour les autres clubs D2.

 

Du côté de la LEHQ, les Gouverneurs de Boyer et les Rockets risquent de faire la finale. À moins que Québec arrive avec un groupe des meilleurs de la capitale composé des Bulldogs ET de Élites.

Partager ce message


Lien à poster

les sherifs et les titan sont du d1 mais faible.  Mais il parait que les sherif auront un Crosby dans leur rang au prochain tournoi, Watch out!!

Partager ce message


Lien à poster

Ou était le petit Crosby ce matin pour les Shérifs ils ont perdu 3-2 contre les Bisons Noir qui eux l'avait eu très difficile lors du premier tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Oui, très content de voir les Bisons Noirs avoir du plaisir.

 

Toute autre chose pour les Titans ce matin, on a arrêté la partie après la deuxième période.

 

Ils leur manquaient des joueurs et n'avaient pas eu de tirs au but encore.

 

Je suis très content d'avoir des nouvelles équipes mais c'est plate pour les jeunes.

 

Et c'est encore pire du côté de la LEHQ en fin de semaine. Un tournoi à 5 équipes dont deux qui ne devraient vraiment pas être là.

Partager ce message


Lien à poster

Mais à sa défense, les coachs des Titans sont très gentils et ne sont pas dans le D1 pour se petter les bretelles.

 

Je pense qu'ils vont avoir plus de plaisir dans deux semaines à Boisbriand car nous seront équipes donc une chance pour tout le monde de gagner une partie ou d'être au moins compétitif.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Bisons rouges et aux Royals élites qui ont joué une finale incroyable hier au Superchallenge de Montréal. Les Bisons l'ont emportés 5-4 en prolongation ! Vraiment un beau duel.

 

C'est incroyable en deux semaines comment les enfants de toutes les équipes se sont améliorés ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, on a eu droit à du beau hockey en finale et durant la fin de semaine en général.

 

On voit des belles choses à toute les parties dans toute les équipes.

 

Beau tournoi Mike et belle job par vos bénévoles qui étaient en nombre parfaits je pense!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×