Aller au contenu
Aurèle Joliat

Où sont les organisateurs de la LEAAAQ et du Challenge Sports Excellence?

Messages recommandés

Un coup d'oeil à sa page Facebook et on voit une belle photo avec son équipe célébrant la victoire dimanche! Y'en a pas de problèmes!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé au juste mais si l'entraîneur es capable de faire un tel geste durant la pognée de main, devant tout les partisans alors il fait quoi à ces joueurs quand il est avec eux dans la chambre ou encore pire tout seul avec son garçon . 

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que vous jugez extrêmement vite cet entraîneur. Premièrement à tous ceux qui veulent le bannir des arénas, comment avez-vous trouvé le match Shérifs-Bisons de Vendredi ? Ah oui c’est vrai, vous n’étiez pas présent…  Mais à votre défense, c’est vrai que les journalistes ont toujours la vérité absolue…

 

Il n’y a pas personne qui se demande pour quelle raison il aurait saisi la main de ce petit hockeyeur? Parce qu’il était fâché d’avoir gagné le match 5-1 ?? Parce qu’avec cette victoire ça garantissait assurément la place de son équipe en demi-finale avec une fiche de 3-0 ?? Ou  peut-être qu’au lieu de serrer la main, le jeune donnait des coups sur les mains de ses adversaires ?? La vraie question : A qui le tort ? Celui qui frappe ou celui qui empêche de frapper ?

 

Bien que des estrades, je ne vois, ni entend pas tout ce qui se passe sur la glace. J’ai un petit gars de 11 ans qui joue pour cet entraîneur et qui lui était très près de l’action. Nous lui avons fait lire cet article hier soir et son seul commentaire a été : ‘’C’est n’importe quoi cet article-là !’’

 

Le jour où il sera acquitté, j’espère que vous serez aussi vite pour vous excuser que pour le condamner. En attendant, je vais continuer d’envoyer mon fils aux pratiques et aux matchs sans crainte qu’il se fasse battre dans la chambre…

Partager ce message


Lien à poster

ha! ok! une chance que vous specifiez que le jeune de 11 ans est dans le tort ouf! sa change tout! sa donne le droit a une adulte d'utiliser la force physique envers un enfant de 11 ans.... Bravo pour l'éclaircissement mais un gros zéro pour le jugement...

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant qui devrait aller consulter au plus vite !? S'il y a quelqu'un ici qui devrait s'abstenir de porter un jugement sur le comportement des autres c'est bien Carey, Mr. Overreacted dans ses monologue de 2 pages.

Avant de commenter, c'es-tu possible d'attendre d'avoir les 2 côtés de la médaille. Je dit pas qu'il est tout blanc ou tout noir. Mais dans cette situation nous avions seulement la version d'un seul côté et surement amplifier par le média. S'il est déclarer coupable, si des  accusations sont portés, qu'il soit banni des arénas. Pour le moment rien. Parfois la frustration de la défaite peut donner de drôle de réaction.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis assez découragée de lire certains commentaires précédents. Vous êtes en train de dire que si un jour je passe à côté de votre enfant et qu'il est en train de subir de  la violence, je devrai poursuivre mon chemin sans intervenir... Je ne peux pas croire que vous pensiez que cet entraineur aurait dû ignorer ce qui se passait devant ses yeux. Du côté de l'entraineur, il n'y avait aucune frustration. Bien au contraire, son équipe venait de gagner. Cependant, personne ne parle de ce "pauvre petit gars. Personne ne parle des différents coups qu'il a donnés durant cette partie et qu'il donnait encore lors de la poignée de mains sous les yeux de l'entraineur des Shérifs et des Bisons.

 

Mon enfant fait partie de l'équipe des Shérifs et j'en suis très fière. Autant les enfants que les parents apprécient grandement cet entraineur! Si vous osez vous permettre de dire sans même le connaitre que cet entraineur a besoin d'une thérapie et bien je vais me permettre de dire, sans même connaître ce jeune, que cet enfant est un enfant-roi et qu'en agissant de cette façon ses parents devraient commencer par l'éduquer au lieu de vouloir éduquer la société!

Partager ce message


Lien à poster

Je me perrmet de repondre et mettre au clair la situation. C'est assez special de voir les commentaires des personnes qui n'etais pas sur place repondre, ainsi que ceux dans les estrades qui n'etais pas sur la glace. Surtout les parents qui ont encourager les gestes et ont continuer a envoyer chier les jeunes des estrade.Tout le monde sais que le AAA c'est un niveau competitif et certain accrochage sur la glace peut se produire. Oui il y a eu contact entre les enfants sur la glace mais comme dans la majorite des cas ce qui se passe ce produits dans le feu de l'action dans le but d'etre le premier sur la rondelle. Lors de la poigne de main tout les enfants defigurait le jeune des Bisons et je peux vous confirmer qu'il n'y a eu aucun coup entre les enfants car j'etais la et oui l'adulte a fait sont geste en represaille de ce qui c'est passer sur la glace (je me base sur ce qu'il a dit a l'enfant lorsqu'il le brassait et lui ecrasait les doigts.

 

La raison pourquoi personnes des Bisons n'ont fait de vages a ce sujet c'est que les parents pense a la securite des jeunes et ont l'esprit sportif. Et ce qui est le plus important c'est que les enfants s'amuse avant tous.

 

Qu'il y ait des querelles entre enfant, c'est possible. Qu'il y ait des querelles entre adulte c'est possible. Est-ce que j'approuve ... non dans les deux cas car c'est pas ce qu'on enseigne aux jeunes. Mais qu'un adulte s'enprenne physiquement et psychologiquement a un enfant c'est totalement innaceptable.

 

Sachez que l'adulte en question, va devoir repondre a la justice. Sachez que ce n'est pas la parole d'un enfant contre un adulte, mais bien des preuves solide ... la prochaine fois que vous allez sur la glace regarder les cameras de surveillance ... surtout avant de faire des conneries de ce genres.

 

Faite votre propre opinion, mais jamais un adulte ne devrait s'attaquer a un enfant. Les gens civilisés savent comment gérer les situations en discutant ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×