Aller au contenu
Aurèle Joliat

Où sont les organisateurs de la LEAAAQ et du Challenge Sports Excellence?

Messages recommandés

jai  vu l'organisateur ce soir.... il savais meme pas qye TVA avais sorti cette histoire je lui ai appris,

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas acceptable un coach qui touché a un enfant. Le tournoi qui le suspend une partie ? La LEAAAQ qui dit pas un mot.

 

Si l'organisateur ne savant pas queTVA a sortie l'histoire ca change pas qu'il a protege son entraineur en lui donnant une suspension d'un match. Ca change quoi qu'il ne le savait pas Quebec TVA a sortie l'histoire

Partager ce message


Lien à poster

De un c'est extrêmement grave une telle situation on confirme qu'il y a eu arrestation! donc quelques chose c'est produit ça fait bas de  gamme pas a peux près :oops:  

Je voulais pas intervenir mais quand je vous vois pratiquement chercher des excuses 

Je vous direz une seule chose réalisez vous que c'est un enfant  qui a été brutalisé!! :twisted:  

 

Sur ce que ce soit tout véridique ou en partie, il est arrive quelques chose d'inacceptable de la part d'un adulte! j'ai aucune sympathie shame on him et il a besoin de soin sérieusement, une véritable thérapie sur la gestion de la colère et des émotions obliger par  la cour avec l'obligation de  la réussir ou de recommencer encore et encore jusque a ce soit clair et intégrer!!!  ça serait  de se rendre service a lui même et aussi a la société! 

 

Pas de prison dans son cas ça servirait personne! mais ceci est la pointe de l'iceberg :idea:

Partager ce message


Lien à poster

je ne cherche pas d'excuse pour lui certain, je vous ramene les faits, sans plus.  en aucun temps ceci est mon opinion. 

Partager ce message


Lien à poster

Pas de problème  Rigaud  j'avais  compris juste qui faut surtout  pas  minimiser une tel acte c'est de la violence gratuite envers une enfant! comme je dis ça prend pas la prison dans son cas! mais de l'éducation car sans éducation ça fait juste empirer avec des individus de son genre pas bien bâti au niveau émotionnelle et  de la compréhension  de son mécanisme 

Partager ce message


Lien à poster

Carey -

 

Avant de te prononcer sur la situation attends-donc le rapport de l'enquête de la SQ sur ce qui s'est passé à ce match de 5-0 au vendredi soir, car là tous les intervenants passent au tordeur à te lire. Je connais le tiers de l'équipe Bisons 2003 qui était dans mon équipe il y a 3 ans, j'ai parlé à un parent de cette équipe dimanche dernier et on m'a parlé un peu de la finale, mais j'ai jamais entendu un mot sur cette histoire du match du vendredi qui aurait foiré à ce point pour se ramasser aux nouvelles de TVA. Pourtant il me semble que cela serait le premier point de mention, non? Et personne ne garderait ça top secret si c'est pour être étendu sur TVA. Peu importe, ça concerne les gens impliqués, c'est pas à moi ni à personne de faire le procès basé sur l'article de TVA, une enquête de la SQ serait en cours, j'imagine que c'est pas mal plus fiable que nos opinions basées sur rien pantoute qu'on a entendu autre que cet article de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster

Quand ça touche  un enfant  tu attend pas après la fin d'une enquête  ou apres Pierre Jean Jacques 

Tu me déçoit énormément comme personne présentement!!  la police a PROCEDER a une ARRESTATION :idea: ça te prend quoi pour comprendre  qu'il  y a eu certainement quelques chose!! Tu semble vouloir protéger qui dans ce que tu dit lui ou l'organisation  LEAAAQ qui t'est et a toujours été très cher a tes yeux! 

Tu saurais que ce soit LEAAAQ ou LEHQ je dirait la même chose!!!  même de mon meilleurs ami TBK! qu'il se prenne en main pis qu'il demande de l'aide  

En tout ça moi je saurais ce que je ferais tu peux être sur  qu'il aurait de façon gigantesque a me monter être  repentant  et de prendre  de véritables moyens concret pour que ça se reproduise pu!

 

Oui il faut attendre la fin de l'enquête mais bout crise arrêter de minimiser et de lui trouver des excuse ça pas de TBK de bon sens

Partager ce message


Lien à poster

Carey - Il n'y a pas un père sensé qui va toucher un enfant, une femme, une personne âgée, face à n'importe qui on règle les situations autrement que par la violence. Mais c'est quoi les voies de faits dans ce dossier? C'est pas clair. Un coup de poing, il l'a pogné par le chignon, lui a causé des blessures, c'est quoi? Je pense que l'enfant est hors de danger, il a même rejoué contre cette même équipe en finale dimanche, exact? L'enquête s'occupera du sort de l'adulte en question. Ce que je comprends pas c'est qu'on entend parler de cette histoire sur TVA en premier, personne en a parlé. Pourquoi l'équipe Bisons a-t-elle rechaussée les patins contre ces mêmes Sherifs au dimanche? Pourquoi les autres équipes ont accepté de jouer contre Shérifs au samedi? Dans un aréna sur la glace en plus, il y a plusieurs témoins... Si c'était mon jeune et que la situation aurait été grave et qu'il aurait eu préjudice, j'aurais éliminé le problème à la source en ne l'exposant plus à Vaudreuil pour lui donner un break (j'imagine que le jeune est shaké par les événements quand c'est grave), et plaintes aux policiers. Mais TVA dans le processus au mardi quand on a rien entendu parlé avant? C'est là que je ne comprends pas d'apprendre la nouvelle par TVA, et de ce que j'en lis tout le monde semble l'apprendre via cet article quand ça s'est passé vendredi sur la glace avec plein de témoins. J'ai été voir leur facebook Bisons 2003 suite à ce sujet ici, et rien ne me laisse penser que leur dernier week-end avait été terni par quelque événement que ce soit. Je sais que ce coach doit être heureux d'une finale, on est loin de se douter qu'il y a une enquête de la SQ en parallèle.

Partager ce message


Lien à poster

Drole mais il  y en a des tonne de copis a tout le matin dans les journaux et si tu va faire un tour a la cour municipal ou provincial la plus proche de chez vous tu va avoir l'embarras du choix de personnes qui s'en sont pris soit a des enfants :!:  des personne âgée :!: ou des femmes :!:  5 jours semaine 52 semaines pas année

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×