Aller au contenu
Invité

110%:DÉBAT ENTRE M. BERGERON ET S. LALONDE D.G. HOCKEY QUÉB

Messages recommandés

Il y a une chose que Bergeron a dit et je l'approuve: Hockey québec s'occupe plus de l'élite que du maison ex: dirigant d'hockey Québec ne se déplace pas pour voir les jeunes évoluer dans le maison surtout quand c'est une question de classer une équipe ( a-b-c ) ou un joueur mais pour le chèque pour les tournois ouchhhh ils sont la et ne regarde même pas les jeunes jouer.

Partager ce message


Lien à poster

M. Lalonde est complètement déconnecté de la réalité du hockey. Hockey Québec est une bureaucratie qui n'en finit plus de mentir aux parents. J'ai envoyé 3-4 emails dans les dernières années avec jamais aucune réponse. Le hockey mineur au Québec est malade. Les enfants vivent des injustices à répétition ... tout est axé vers la victoire et monsieur tout le monde peut être entraîneur et devenir du jour au lendemain le boss de l'équipe au détriment du jeune. Bravo M. Lalonde, c'est le temps d'enlever votre cravate et d'aller faire le tour des arénas.

Partager ce message


Lien à poster

ok ma gang d'intelligent, comment allons nous payer les PROFESSIONNELS pour entrainer les equipes elites? parce que ne croyer pas que les PROFESSIONNELS vont faire du benevolat pour coacher des jeunes qui de toute facon il y aura toujours des parents pour critiquer. meilleur exemple, chaque annee nous voulons la tete du coach du Canadien de Montreal qui lui est PROFESSIONNELS. pis il gagne un pa pire salaire en plus. le meilleur a faire se serait de passer un vote secret avec des candidats comme en politique. comme sa la majorite du peuple serait satisfait (ou peut-etre pas) dans le fond, des chialeux il y en aura toujour!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×