Aller au contenu
AAA+

Véléno aurait fait sa demande.

Messages recommandés

Oui il peut jouer dans la LHJMQ l'an prochain.

Et le jeune va tout faire pour arriver prêt à jouer au camp de son équipe.

 

Et si c'est ce qu'il souhaite tant mieux.

 

Mais SVP pouvez-vous adultes qui l'entourent cesser de lui jouer dans la tête. Cette histoire commence vraiment a être une vrai farce.

 

Fais tu ta demande. Fait pas la demande. On lui donne demande en retard. On regarde pour lui donner encore mais nous ne savons pas. C'est du vrai vaudeville.

Moi aussi, je suis d'accord qu'il est prêt à jouer dans la LHJMQ dès l'an prochain. L'an passée, j'ai

trouver le jeune Laberge de Châteauguay excellent et c'est tout un joueur de hockey. Veleno me fait penser

un peu à lui. Alors, pour moi, si le jeune Laberge a été capable de jouer dans la LHJMQ cette année, le

jeune Veleno peut y arriver même s'il est plus jeune.

 

Comme tu dis, il faut que les adultes qui l'entourent se branche car plus, les gens parlent de lui, plus le jeune va avoir beaucoup plus de pression. J'espère seulement que le jeune performera dans la LHJMQ car les

gens ne sont parfois pas très gentil avec leurs commentaires. Quelle pression se jeune va avoir s'il joue

LHJMQ l'an prochain. Je lui souhaite d'obtenir sa demande et prouver à tout le monde qu'il méritait se

statut. Moi, je suis convaincu qu'il va l'obtenir car pourquoi HC étudierais à nouveau sa demande si c'est

pour lui refuser une autre fois? Nous allons surement le savoir à la dernière minute et sa va faire jaser

beaucoup de gens. Le jeune Comtois qui est le 1er choix au prochain repêchage doit être très nerveux et

impatient de savoir le cas de Veleno. En tout cas, moi, je serais très nerveux de savoir que je pourrais ne plus être le 1er choix.

Partager ce message


Lien à poster

Au Québec le sur classement on aime vraiment pas cela. Au lieu de dire bravo notre programme produit, on se dit .....Shit faut pas créer de précédent pour qu'il y en ai d'autres qui veulent faire pareil.

 

Ils sont incapables de voir le talent et de démêlé les pommes des oranges.

Partager ce message


Lien à poster

 

AAA,

Le surclassement dans la Q est sous la juridiction de Hockey Canada.

 

En passant HQ vont probablement surclasser 3 joueur de 14 ans au Midget AAA.          

Président

 

Serais-ce le début d'un temps nouveau? Si je te disait que je n'y crois pas. Trois joueurs surclassé Midget AAA ...lol!

 

On s'en reparlera au mois d'octobre :mrgreen:

 

Au Québec ils sont plutôt adepte du sous classement, Ils parlent de ramener les lates... ;-)

 

 

Par contre,  le Midget AAA est devenu tellement minable ,qu'ils pourraient même passé des 13 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Il y en aura  2 c'est sur!  le 3eme tant mieux pour lui mais pas sur que ce soit la bonne chose pour lui!  meme le 2eme a la size mais pas sur qu'il est prêt  et le premier j'ai aucun doute dans mon esprit il le merite et il en est plus que capable et prêt

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×