Aller au contenu
AAA+

Véléno aurait fait sa demande.

Messages recommandés

@Stanley,

 

Il est égale a lui même. :razz:

Quand tu veux écrire un article tu dois amener des faits nouveaux. Aucun fait nouveau pour moi son article il la écrit pour le ressortir si jamais le jeune se plante.

Partager ce message


Lien à poster

Sans l'avoir lu auparavant Leclerc va exactement dans le dans de mon précédent commentaire #111. Selon moi Veleno n'est pas exceptionnel,Ses stats le prouvent.

 

En passant  Les Stats de Daigle à 15 ans. Même nombre de Matchs

 

Saison Club Ligue1990-91 Régents L.L.L. Midget AAA

PJ B P Pts Pun

42 50 60 110 98

 

 

 

http://www.explorare.net/dictionnaire/hockey/daigle-alexandre

Partager ce message


Lien à poster

La question est de savoir .

 

 

À qui ça sert tout cela? Peut être, bien faire paraitre le structure intégré de HQ ? Il semblerait qu'il y en a trois autres qui s'en viennent. ;-) ;-)

 

Ça développe d'aplomb depuis 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster

On verra pour les 3 autres a mon humble avis ils en sont encore loin seul un des ceux la en a les reels habilitées mais sa grandeur et son poids sera déterminent pour avoir son status pour le cote psychologique etc ca je laisse cela au décideur et professionnel de le determiner , c'est hors de me compétence! et j'ai pas access a tout ceci ce qui est parfaitement normal

 

Le processus en est pas juste un de stats!!!  mais un ensemble complexe et ardu d'un tout!

Partager ce message


Lien à poster

@carey,

 

Personne n'a mentionner ou écrit qu'ils allait faire cette demande de joueur exceptionnelle en 2016

La première étape étant avant tout un sur classement au MDAAA

Partager ce message


Lien à poster

c'est ben beau vos commentaires, mais est ce qu'il y a quelqu'un qui l'a déjà vue en action??? J'ai rien trouvé sur Youtube autre que de vieux video...est ce qu'il est si dominant que ca? Ca fiche n'est pas a tout casser. Si vous trouvez des video de match MAAA affiché ca ici.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a la plus grosse partie que tu ne peut pas voir! et elle est intelectuel environnement et environnemental present et projeté et psychologique qui est analysé pour le jeune par des experts en la matiere dans leur domaines respectif c'est beaucoup plus complexe que des stat et ce que tu vois car oublie jamais tu est et parais aussi bon que contre qui tu joue ou que tu as en face de toi! 

Depuis Daigle ca énormément changer meme l LNH a imposer un plafond pour le premier contract suite a l'affaire Daigle et pas pour rien que c'est plus que des stats maintenant!

Partager ce message


Lien à poster

Ça va prendre plus qu'un petit video de ses best off pour me convaincre qu'il est exceptionnel. Il n'y a rien pour écrire à sa mère la dessus.

 

Ce qui est très évident par contre, c'est que ce jeune a tout une machine de promotion autour de lui dont peu de joueurs ont pu bénéficier. Restera à voir si le réel talent en sera à la hauteur. Beaucoup de pression à venir pour ce jeune.

 

De toute façon on aura la réponse d'ici quelque année.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×